Yacht Wally Ace, un bateau transocéanique glamour, au design éblouissant.

1
2563
photo-WallyAce-Gilles-Martin-Raget
Avec ses 26 mètres de long ce bateau transocéanique, sorti du chantier de Forli, en Italie, fait la part belle à la mer

Luca Bassani, armateur en vogue, et fondateur de la marque internationale Wally, opte à travers cette première œuvre flottante baptisée Kanga, non pas pour un bateau rapide mais pour un trawler économique au style original, qui peut sillonner les eaux du monde entier, de la Méditerranée à la Mer des Caraïbes, de l’océan Indien au Pacifique, à la vitesse de 11,5 nœuds. Cela est rendu possible, grâce à son incroyable autonomie pouvant atteindre 10 000 milles, et à ses moteurs diesel très économiques et à l’efficience de son dessin de carène.

photo-wallyace-en-mer
Le Wally Ace, offre tout le confort nécessaire à ses hôtes pour effectuer d’inoubliables traversées.

Lancé en 2012, ce yacht océanique de 26 mètres, glamour et innovant, à l’étrave droite, cultive le caractère minimaliste et très design propre à toutes les productions Wally. A bord du modèle Ace, on retrouve sur les deux ponts des pièces ouvertes sur l’extérieur avec leurs murs de verre. Sur l’un deux, un bar et une terrasse de 60m2 accueillent les passagers du bateau pour un moment de détente contemplative, face à la mer, tandis que l’autre offre un espace de vie confortable composé d’une salle à manger et d’un séjour lumineux. Dans les vastes chambres du bateau, capables d’accueillir 8 invités et 4 membres d’équipage, on retrouve ces grandes ouvertures sur la mer accompagnées de couleurs vives et de matériaux précieux qui font du Wally Ace un lieu de vie agréable et coquet.

Pour conclure :

Mariage parfait entre un haut niveau de luxe et l’excellence mécanique, le premier Wally Ace s’affirme bien comme la merveille de navigation de plaisance promise par Wally.

Vidéo : à bord du premier Wally Ace baptisé « Kanga ».

A savoir :

La société suisse de charter Floating Life propose à la location le Wally Ace. Côté tarif, la semaine de location doit osciller entre 45 000 euros et 50 000 euros (selon la saison). Pour plus de renseignements : www.floatinglife.com

Source vidéo : Wally Ace « Kanga » vue par maxiboattv (youtube.com).

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom