Yacht Island (E) Motion : un océan d’espace et de verdure.

0
873
photo-yacht-Island-e-motion
Dennis Muller et Milena Cvijanovich ont créé un concept de navire des plus originaux qu’ils ont nommé Island (E) Motion.

 

Ce concept yacht crée par le studio MCM Design, qui se veut être écologique, propose à première vue, plusieurs dépendances sur sa coque avec un terrain fait d’une belle pelouse et possèderait toutes les commodités « classiques » des super-yachts actuels telles qu’une salle à manger pouvant servir 24 personnes, suites de maître et VIP, salle de massage, salle de cinéma, ainsi que des bars à l’intérieur.

 

photo-Luxury-yacht-Island-Emotion-concept-Exterior
Ce projet crée par le studio MCM Design, a mis l’accent sur la verdure et la pureté.

 

L’empreinte sur les écosystèmes serait également réduite de 60% par rapport aux yachts classiques selon ses concepteurs. De plus, tous les matériaux de constructions proviennent de matières recyclables. Pour le confort des passagers, des stabilisateurs gyroscopiques seraient installés, de sorte qu’aucun mouvement désagréable suite au tangage ne soit ressenti. Avoir une maison flottante qui émet 60% de dioxyde de carbone en moins que les autres yachts, et qui permet de découvrir le monde par les océans, voilà un bien joli rêve.

 

Vidéo : présentation du yacht Island (E) Motion.

A savoir :

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en attendant de le voir naviguer un jour, les designers et les concepteurs de navires ne manquent pas d’imagination.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom