Yacht C54 : un sport boat au design incisif et percutant.

0
492
phto-sessa_54_sport_large
Affichant un style moderne, le luxueux Sessa Marine C54 « coupé sport », allie design, confort et prestations.

Le Sessa Marine C54 « Coupé Sport » incarne la synthèse entre design, confort et prestations que l’on s’attend à trouver sur un yacht de plus grande dimension. Désigné par Christian Grande, ce 16 mètres exprime toute la force créative et la compétitivité du chantier qui, tout en conservant une distribution généreuse des espaces, a su intelligemment intégrer un salon “fermé” offrant un intérieur cosy et spacieux.

L’immense bain de soleil et sa table 8 couverts font du pont principal le point central de la vie à bord alors même qu’à l’intérieur, les 3 cabines, dont une master positionnée au centre avec salle de bain séparée, ainsi que la cuisine ample et habitable, assurent un grand niveau de confort et font de chaque instant passé à bord un pur plaisir de la vie.

Et enfin, le C54 décline les fondamentaux d’un design incisif et percutant que le designer qualifie lui-même d’ « animal »: ses lignes si particulières qui « musclent » le bateau jusqu’à lui donner vie. Une ligne extérieure profilée et une décoration intérieure chic et moderne laisse place à une atmosphère épurée où chaque détail subtil prend tout son sens et devient essentiel pour que chaque séjour à bord devienne une vraie expérience de vie.

Caractéristiques :

Longueur : 16,20 mètres (53.15 pieds)
Largeur : 4,70 mètres (15.42 pieds)
Moteurs : maximum 1400 HP / 1030 KW
Vitesse supérieure : 34 kn / 2 x VP IPS 900 D11 (1 x 700 Hp)
Propulsion : IPS
Cabine : 3+1
Passagers : 14
Design : Christian Grande
Categorie : B

Vidéo : présentation du Sessa Marine C54 sport coupé.

A savoir :

Créée en 1958, le chantier naval italien Sessa Marine avec plus de 250 collaborateurs et 500 bateaux produits en 2012, représente un des plus beaux exemples de succès du secteur nautique. La philosophie de gestion de Sessa Marine combine l’esprit d’entreprendre si particulier aux sociétés familiales ainsi que l’attention à la gestion et au management propres aux grandes entreprises.

Pour acquérir ce magnifique yacht C54, il vous faudra tout de même débourser la modique somme de 90O 000 euros (avec moteur diésel Volvo Penta (IPS 900 D-11) développant 2 X 700 CV.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom