World War Z, un film de zombies, réalisé par Marc Forster, et emmené par Brad Pitt.

0
447
Brad-film-Pitt-World-War-Z-2011
Brad-Pitt sur le tournage de World War Z à Malte le 29 juin 2011.

Découvrez la nouvelle et impressionnante bande annonce du film de zombies emmené par Brad Pitt. World War Z, adapté du best-seller de Max Brooks et réalisé par Marc Forster (Machine Gun, Quantum Of Solace, Neverland,…), raconte l’histoire d’un homme Gerry Lane (Brad Pitt), un chercheur de l’U.N. Postwar Commission, chargé de parcourir le monde afin de découvrir les origines de la pandémie qui ravage le monde en transformant les populations en zombies. Son but est ainsi de trouver une solution pour aider le monde à surmonter ses divisions et faire face à l’apocalypse. Dans tous les pays, par tous les moyens, chacun devra se battre car l’humanité n’a plus qu’un espoir de survie, la guerre.

Vidéo : bande annonce du film World War Z.

A savoir :

World War Z pourrait également faire l’objet d’une adaptation en jeu vidéo. Paramount Pictures aurait déposé le nom pour pouvoir décliner le film en jeu. A noter qu’un projet de jeu avait déjà existé il y a quelques années, à l’initiative de l’éditeur
Midway.

Pour info :
A l’occasion de l’avant-première du film à New York, Brad Pitt a confié que Maddox, le jeune garçon de 11 ans, adopté par le couple en 2001, faisait une violente apparition dans le long métrage de Marc Forster. Et enfin, que le film pourrait devenir le premier d’une trilogie. A suivre!

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom