Williams Performance 325 Turbojet, une annexe familiale qui décoiffe.

0
3948
photo-Williams-Performance-Tenders-325-Turbojet-3
Williams Performance 325 Turbojet, un tender qui allie performance et polyvalence.

 

Sachez que ce bateau pneumatique, semi-rigide, à console centrale, passe du ralenti à une vitesse de 20 nœuds en quatre secondes seulement et peut atteindre une vitesse tout à fait bluffante de 40 nœuds, trait commun de toute la gamme Turbojet,  où de telles performances ne sont possibles, que grâce au moteur Textron Torquey de 98 CV qui utilise une pompe à performances élevées. Concernant cette technique de propulsion par jet d’eau, elle offre entre autres, l’avantage de ne pas exposer l’hélice, et améliore grandement la sécurité de la navigation à proximité de baigneurs, et plus particulièrement lorsqu’elle est combinée à l’excellente manœuvrabilité des Turbojet à faible vitesse.

L’aménagement spacieux du Turbojet 325 peut confortablement accueillir quatre adultes et un enfant, avec les bagages rangés à l’avant dans le caisson et sous le siège central. La longueur de sa coque lui confère un excellent planning à faible vitesse, ce qui offre une plateforme extrêmement stable et sécurisante pour embarquer et débarquer en toute sérénité ou que l’on soit.

Comme pour tous les Turbojet, les économies de carburant sont impressionnantes, ce qui permet d’espacer les pleins et de profiter des croisières côtières. Il s’agit d’un choix de qualité pour les propriétaires de yachts éclairés.

Caractéristiques :

Société : United Kingdom
Longueur hors tout : 3.30m
Largeur : 1.72m
Hauteur globale: 0.96m
Tirant d’eau : 0.21 – 0.3m

Places : 4 Personnes + 1 enfant
Poids à sec : 325kg
Moteur : Weber 850MPE 80HP standard ou Weber 850MPE 100HP ‘S’
Vitesse maximale : 41mph/66kph standard
Capacité carburant : 42 litres

Vidéo : présentation du Williams 325 Turbojet.

A savoir :

Williams Performance Tenders fondé en 2004, est le premier spécialiste au monde de l’annexe jet. Ses connaissances poussées dans le secteur des yachts l’ont conduit à développer les gammes d’annexes Turbojet™ et Dieseljet™.

Prix de l’annexe Williams Performance Turbojet 325 (2015) : environ 26000 euros.

Point de vente et centre de service Williams : https://www.williamsjettenders.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom