Wear Is My Boat (WIMB) : des vêtements qui donnent le pied marin.

0
683
photo-vetements-Wear-Is-My-Boat
Wear Is My Boat (WIMB), obtient la certification anti UV pour ses vêtements marins à base de textiles innovants.

 

Basée dans le Nord de la France, l’entreprise Wear Is My Boat (WIMB) est une marque française de vêtements destinée au nautisme et dont la spécificité principale est d’améliorer la résistance au mal de mer et au mal des transports. Inventeur concepteur et fabricant des premiers vêtements anti mal de mer, Philippe Danckaert, 56 ans, et Olivier Trentesaux, 46 ans, ex-cadres dans la distribution et les services, mais surtout passionnés de nautisme, viennent d’obtenir la certification anti UV pour leurs vêtements à base de textiles innovants.

Les vêtements marins Wear is my boat sont maintenant certifiés UPF 50+, la protection maximale contre les UV. Les vêtements de première couche des gammes Wimb Soft et Wimb Sport protègent donc les adultes et enfants contre les rayons ultra violet du soleil. UPF est l’abréviation de « Ultraviolet Protection Factor » qui signifie « Facteur de Protection Ultraviolet ».

Un vêtement estampillé UPF 50+ signifie que, pour 50 unités d’UV qui atteignent le tissu, seulement 1 unité touchera la peau. Ainsi, un tissu qui bloque 49 unités d’UV sur 50 offre une protection à 98%. C’est le cas des t-shirts Wimb. En général, un tissu d’été standard se situe aux alentours de UPF 6, les vêtements dédiés spécifiquement à la protection solaire affichant généralement UPF 30.

Vidéo : présentation de la marque de vêtements marins « Wear is my boat ».

A savoir :

La technologie française utilisée dans la confection des vêtements Wear is my boat améliore aussi la résistance au mal de mer et des transports. Et enfin, sous-vêtements, polos ou vestes, tous ces produits sont accessibles aux hommes, femmes et enfants. Pour plus de renseignements : http://wearismyboat.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom