Wear Is My Boat : le vêtement révolutionnaire anti-mal de mer.

2
2969
KONICA MINOLTA DIGITAL CAMERA
Wear Is My Boat des vêtements pour la pratique du nautisme et le voyage en bateau dont la technologie permet d’améliorer la résistance au mal de mer (photo : Olivier Trentesaux et Philippe Danckaert/astucesagogo.com).

La marque Wear Is My Boat rapproche deux univers : celui des textiles intelligents et celui de la plaisance, avec l’idée d’amener au second les amoureux du bateau qui ne naviguent pas par crainte du mal de mer, ou d’améliorer simplement le confort de ceux qui prennent la mer malgré les maux qu’elle peut leur procurer. En effet, il est difficile de naviguer quand on a le mal de mer. Nausées et vomissements gâchent sacrément le plaisir de naviguer en bateau. Même les marins les plus avertis y sont sujets ! Forts de leurs expériences, deux entrepreneurs français semblent avoir trouvé le remède miracle : un vêtement qui remplace les médicaments anti-nausées! Une innovation révolutionnaire pour tous les marins. Mais de quoi il s’agit?

Parfaitement adaptée aux activités estivales, qu’elles soient sportives ou de loisir, la particularité des tissus, nés d’une technologie complexe à base de minéraux, extrêmement confortables, est d’augmenter votre résistance au mal de mer, et plus généralement au mal des transports. Pour vous en convaincre, vous pouvez vous rendre sur le site officiel, où divers témoignages sont repris, issus des nombreuses auto-évaluations recueillies lors des tests menés durant plus d’un an, et qui ont conduit au lancement de la marque.

Vidéo : Avant de prendre le départ de la Route du Ruhm, Alain Delhumeau qui sera équipé pour l’occasion des vêtements Wear Is My Boat, nous fait découvrir à bord de son trimaran « Royan » l’embouchure de la Gironde et de la baie de Royan.

A savoir :

Cette nouvelle marque de vêtements techniques nautiques aux propriétés 100% nouvelles, a été créée par deux entrepreneurs du nord de la France, marins tous les deux, Olivier Trentesaux et Philippe Danckaert, en étroite collaboration avec les instances régionales du Centre Européen des Textiles Innovants, avec le soutien précieux de INNOTEX, Lille Design Métropole et de la CCI Grand Lille. A découvrir!

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom