Wauquiez présente trois voiliers dont le Centurion 57 au boot Düsseldorf.

1
670
photo-voilier-Centurion57
Le prestigieux chantier Wauquiez fête ses 50 ans au 46e Salon nautique international de Düsseldorf.

Le chantier nordiste Wauquiez, spécialisé dans la construction de voiliers haut de gamme, exposera au 46e Salon nautique international de Düsseldorf qui se tient du 17 au 25 janvier 2015, trois voiliers de sa gamme sur six du jamais vu ! On pourra y voir : le Centurion 57 (Nominé pour les « European Yacht of the Year 2015), le Pilot Saloon 47 et l’Optio qui seront exposés sur le stand A58, Hall 16.

Wauquiez Centurion 57 une valeur sûre :

Né sous le crayon de Berret Racoupeau Yacht Design, le Centurion 57 marque le retour de la mythique lignée des « Centurions » sur le segment des grandes unités de prestige. Racé, puissant, maniable comme un voilier de course, mais aussi confortable, élégant et luxueux qu’un yacht de grande tradition, le Centurion 57 est la quintessence de toute l’expertise du chantier Wauquiez en matière de conception et de fabrication navale de grand standing.

La carène est puissante et versatile. Dessinée pour affronter les conditions de navigation les plus difficiles, elle sait affronter le gros temps sans faillir. Dans le petit temps, son design portant permet au bateau de réagir dès la première brise. Avec un vent forcissant, elle propulse le Centurion 57 à des allures impressionnantes pour un voilier de cette taille, en offrant un réel confort. Doté d’une quille avec bulbe de 2,50 mètres de tirant d’eau, le Centurion 57 est raide à la toile et performant à toutes les allures. Le mât de 23 mètres doté d’un gréement de type 9/10 sans bastaques avec barres de flèche poussantes soutient le capital « performance » du bateau.

Vidéo : Wauquiez Centurion 57 au Boat Show de Cannes 2013.

A savoir :

Le salon nautique international boot Düsseldorf est le salon de référence du Nautisme qui attire chaque année près de 230 000 visiteurs.

Le Centurion 57 est nominé pour les « European Yacht of the Year 2015 (luxury cruiser).

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom