Waterworld 600 AL, le plus gros bateau pneumatique démontable, sur le marché français.

1
3067
Toute la gamme de bateau Waterworld est construite en tissu PVC 1,2 mm (1350 g/m2) 1400 decitex ou 1670 decitex fabriqué en Allemagne, ou sur demande en tissu Hypalon, fabriqué en France par Orca.

Vendu à des milliers d’exemplaires dans le monde, le Waterworld 600 AL, est agréé par les Affaires Maritimes, pour le transport de 12 personnes. Idéal pour équiper les clubs de plongée ou pour les sorties en famille, il se monte au bord de la mer, et peut être mis à l’eau par 2 personnes.

Ce nouveau bateau pneumatique de 6 mètres de long sur 2,10 mètres de large, autorise une charge de 1400 kg, et possède un plancher aluminium double épaisseur entièrement démontable. Sa structure accepte un moteur à barre franche jusqu’à 50 cv, arbre court ou long, et peut naviguer dans des conditions extrêmes. Il est également équipé d’origine d’un davier avant pour ancrage, de 2 rames aluminium, d’un nouveau système de drainage 2010 qui peut être actionné de l’intérieur du bateau.

Côté Sécurité :
Six compartiments de gonflage séparés + quille. Grande rigidité par montants aluminium encastrés de grande section. Conforme aux normes européennes les plus exigeantes : PVC 1,2 mm 1400 decitex ou Hypalon, le Waterworld 600 AL équipe déjà les unités de sauvetage en mer.

A noter :
Vendu avec certification totale catégorie C et garantie de 3 ans sur les collages et 5 ans pour le tissu. Livré en 2 cartons, sac + plancher, tient dans le coffre d’une voiture : dimension du colis le plus gros : 145 x 73 x 36 cm. Poids total : 150 kg. Il peut être stocké dans votre cave.

Avantage :
Annexes idéales pour grands voiliers ou yachts, car entièrement démontables. Vous pourrez également, l’emmener en vacances dans votre voiture ou caravane, plus besoin de remorque à bateau, et pas de place de port à louer à l’année.

Vidéo montage et mise à l’eau d’un Waterworld.

A savoir :

La gamme de bateaux pneumatiques Waterworld, comprend actuellement 8 modèles tous personnalisables de 5 à 6 mètres, disponibles en 5 coloris de base, dont le rouge et le vert « armée ».

Le Waterworld 600 AL est vendu au prix de 3900 euros TTC, tarif révisable au 1er janvier 2011.

La gamme Waterworld est importée et distribuée en France par la Société Waterworld, basée dans le Var.

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,
    impossible de trouver le fournisseur ni le site du « Waterworld 600 AL » dont la lecture de l’article ci-dessus m’a très intéressé pour son habitabilité et un usage plus particulièrement en rivière. En effet, la dernière date que je vois est 2011 (ce qui est déjà ancien) et le n° de téléphone ne correspond plus. Le nouveau, pour le même nom, relevé sur les P.J. dans la même région correspond à un paysagiste fabricant de piscines, que j’ai appelé, et qui ne connait en rien le « 600 AL » (04 94 01 41 85). Il ne voit pas de fabricant ni de vendeur sous ce nom ou pas, dans sa région d’Hyères.
    Ce produit est-il peut-être importé par une autre société que je ne connais pas ? Si vous pouviez orienter mes recherches sur ce bateau en particulier, je vous en serai très reconnaissant.
    Merci. Cordialement, jean-louis lagriffoul.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom