Wapala TV, la nouvelle chaine 100% glisse, animée par Sarah Hébert.

0
1519
lifestyle_Sarah_Hébert_04
Sarah Hébert est née le 26 novembre 1984 à Nouméa (Calédonie).

Anecdote :

La société Imagili, basée à La Trinité-sur-Mer, a été fondée en 2006 par deux hommes : Christian Dumard, 46 ans, créateur de plusieurs sites dont CyberOuest ou la société Sail-Online et aussi navigateur d’un bon niveau qui a notamment participé à la Coupe de l’America ; et Olivier Champeaux, 58 ans, homme de production télé notamment à travers sa société de Fac Télévision.

Après le succès de SailingNews.tv, la première télé de la voile sur Internet qui diffuse plus de 1 400 000 reportages et sujets par mois, Wapala.tv souhaite apporter à tous les riders et fans de sports de glisse, un canal de télévision qui leur permettra de suivre les grands évènements et l’actualité de la glisse, découvrir les plus belles régions et plus beaux spots de France ou d’ailleurs, découvrir et apprendre les différentes disciplines, les trucs et astuces des champions, etc. Cette nouvelle web tv de la tribu de la glisse sera animée et présentée par la multiple Championne de planche à voile Sarah Hébert.

Vidéo présentation de Wapala tv.

Histoire de Sarah Hébert :

Sarah Hébert est née le 26 novembre 1984 à Nouméa (Calédonie) elle a passé onze ans à voyager à travers le monde avec son petit frère Tom, sur le pont de Gamin III le voilier de ses parents qui ont tenté l’aventure hauturière. C’est sûrement de là que lui vient cette passion de la mer qui ne l’a jamais quittée. Puis, elle a fait des études de Staps à Poitiers et passé son monitorat fédéral de voile. Professionnelle de windsurf depuis 2005, la jeune femme réside maintenant à Carnac ,anime et présente sur Walapa Tv ,et enseigne la planche à voile.

Actualité :

Sarah Hébert vous invite à découvrir les toutes dernières émissions mises en ligne : première actualité sportive avec la coupe du monde de planche à voile au Cap vert, l’œil du rider premier clip d’une longue série où l’on découvre un kite-surfeur au paradis.

Un reportage découverte sur le char à voile avec des images magnifiques tournées sur la longue plage de Plouharnel, le film de surf breton Barravel suivi de l’interview des acteurs du film, et un trip sur la côte oubliée en Nouvelle Calédonie.

Palmarés :

Numéro de voile: ARM1 / / Hauteur: 1m66 / / poids: 60 kg
– 2000 : championne de France cadettes-juniors à Hyères
– 2001 : championne de France Espoirs à Saint-Malo, 11e au championnat d’Europe en Pologne
– 2002 : championne d’Europe seniors à Brest
– 2003 : Championne de France Formula windsurfing AFW, vice-championne de Pologne, vice-championne de France overall AFW, 7e au championnat d’Europe à Douarnenez.

– 2004 : 6e au championnat du monde FW en Pologne, championne de France FW à Brest
– 2005 : 3e au championnat d’Europe seniors FW en Grèce, vice-championne de France FW à Hourtin
– 2006 : Championne d’Europe de Formula au Portugal, 3e au championnat du monde de Formula en Corée, 4e PWA.

– 2007 : Vice-championne du monde de Formula en Estonie, 3e PWA en slalom, 3e de la Coupe du monde en vitesse aux Canaries.
– 2008 : 3e PWA en slalom, 4e en Formula windsurfing.

Vidéo Sarah Hébert.

Visitez le site Wapala tv :  http://www.wapala.tv/

Découvrir Sarah Hébert son site officiel : http://www.sarah-hebert.com

Retrouvez l’histoire du char à voile ici

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom