Visitez Rotterdam à bord du « Splashtours », un autobus pas comme les autres.

0
1776
Suivez le guide sur les bords de la Meuse, où l’ancien et le moderne se côtoient harmonieusement.

Situé sur la rive de La Nouvelle Meuse (en néerlandais Nieuwe Maas), le « Splashtours » est un car amphibien ultra moderne, qui vous fait découvrir la ville d’une manière vraiment très particulière.

Si vous passez à Rotterdam (deuxième plus grande ville des Pays-Bas), connue également dans le monde pour son port moderne, le plus grand d’Europe, ne manquez pas la nouvelle attraction touristique.

En effet, une fois que ce véhicule, au premier abord insignifiant, a exploré sur terre les curiosités architecturales de cette ville portuaire néerlandaise, l’autobus de couleur jaune, quitte la route, empreinte une rampe de mise à l’eau, et poursuit sa visite de Rotterdam sur la Nouvelle Meuse (une rivière longue de 24 kilomètres), et explore durant environ 75 minutes, en toute quiétude, la cité  pittoresque et riche d’histoire, sous toutes les perspectives.

Vidéo présentation de l’autobus « Splashtours ».

A savoir :

Surréaliste voire insolite, cette invention néerlandaise, avant de voir le jour, a tout de même nécessité pas moins de 29 licences différentes.

Le prix du billet par personne (Adulte) : 19,50 euros.

Pour plus de renseignements : http://www.rotterdam.info

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom