photo-comme-un-seul-homme-le-bateau-d-eric-bellion
Le navigateur Eric Bellion a décidé de se lancer dans un nouveau défi : participer au Vendée Globe 2016.

Le bateau « Comme un Seul Homme » skippé par le navigateur Eric Bellion, a été mis à l’eau lundi 8 juin 2015 à Port-la Forêt. A l’aube de la quarantaine, Eric Bellion participera au prochain Vendée Globe (du 6 novembre 2016 à fin janvier 2017), à bord de ce monocoque (ex-DCNS), celui qui a servi au tournage du film « En solitaire », pour porter haut le message qu’il défend depuis de nombreuses années : la diversité comme source d’innovation et de performance.

Son projet soutenu par 13 entreprises mécènes, sera présenté ce jeudi 11 juin 2015 lors d’une conférence de presse à Paris.

Vidéo : « Comme un seul Homme » Eric Bellion sur le Vendée Globe 2016.

A savoir :

Excellent skipper, Eric Bellion (Défi Intégration et Team Jolokia), qui a réalisé entre 2003 et 2006 sur un voilier «roots» de 8,60 mètres, Kifouine, en compagnie de deux copains de fac, un tour du monde «style Damien» par les grands caps, est également formateur en management handicap et diversité, et consultant en mécénat et communication. Par ailleurs, pour sa préparation pour cette course considérée comme l’Everest de la voile, Eric Bellion va travailler avec Michel Desjoyeaux, double vainqueur du Vendée Globe.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom