Vendée Globe 2012-2013 : Le nageur Alain Bernard baptise le bateau de Jérémie Beyou.

0
419
photo-alain-bernard-baptise-le-bateau
Le nageur Alain Bernard a baptisé le voilier de 60 pieds Maître CoQ de Jérémie Beyou.

C’est dimanche 13 mai 2012, aux Sables d’Olonne, que le champion olympique français du 100m nage libre en 2008, Alain Bernard, est devenu le parrain de Maître CoQ (ex Foncia de Michel Desjoyeaux), le monocoque Imoca sur lequel le skipper finistérien Jérémie Beyou va se lancer à l’assaut du Vendée Globe 2012-2013 en novembre prochain.

Le nageur Alain Bernard, fier et honoré de cette proposition, a brisé la traditionnelle bouteille de champagne sur le bateau aux couleurs Vendéennes de Maître CoQ du groupe Arrivé, basé à Saint-Fulgent, lors d’une cérémonie à laquelle assistaient également Michel Desjoyeaux, le Président du Conseil Général de Vendée Bruno Retailleau et Stéphane Sallé, ainsi que de nombreuses personnes de l’entreprise Maître CoQ dont le directeur Général.

A noter :

Le groupe Arrivé est une entreprise d’agro-alimentaire créée en 1950 à Saint-Fulgent (Vendée – France) par Joseph et Marcel Arrivé. Le Groupe Arrivé possède onze usines et emploie 2 835 personnes dans l’Ouest, le Sud-Ouest et le Centre-Est de la France.

Vidéo Alain Bernard  baptise  le voilier de Jérémie Beyou.

A savoir :

Le départ du Vendée Globe 2012-2013 (course à la voile, autour du monde et sans escale, réservée aux navigateurs solitaires), sera donné des Sables d’Olonne le 10 Novembre 2012.

Pour en lire + : http://www.vendeeglobe.org

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom