Vélo pliant ISD 618, un VAE qui se faufile partout.

1
1374
ISD est leader du vélo électrique pliant en France.

Vélo pliant à assistance électrique ISD 618 aluminium.

Le 618 Aluminium reçoit sur les dernières versions et notamment celle de 2007, un nouveau moteur moyeu, (celui du Speedy), d’un fonctionnement totalement silencieux. Le couple (grâce au réducteur) et la puissance sont franchement au rendez-vous, de quoi vous donner des ailes dès le démarrage.

Rassurez-vous, si vous souhaitez rouler moins vite, le fait d’arrêter de pédaler ou de freiner, même légèrement, coupe le moteur. Vous pouvez donc maintenir une allure de croisière raisonnable. La conduite, après quelques kilomètres, devient intuitive et très sécurisante.

Il est également possible d’y adjoindre en option, le doseur d’assistance pour une conduite souple et progressive.

Toujours en 36 Volts (37 V en lpo), la batterie est contenue dans une sacoche amovible en tissu imperméabilisé, et se fixe en quelques secondes derrière la selle, dans le logement prévu à cet effet. Il est possible de la verrouiller par antivol cadenas (option Réf. 65/25CDFNLI).

Pour votre sécurité, les verrouillages du cadre (double sécurité d’ouverture) et du guidon sont brevetés et soudés (Tig/Argon) de manière irréprochable.

Le 618 Alu est équipé de série d’un dérailleur indexé Shimano 6 vitesses, d’une nouvelle fourche avant télescopique et d’un cadre tout suspendu réglable qui vous surprendra par son confort. Les moteurs des nouveaux modèles 2008 sont équipés d’un nouveau réducteur planétaire.

Vendu avec des jantes aluminium double parois, chaussées en pneus mixtes Kenda comme sur toute la gamme ISD. Ce pneu de haute qualité possède un grip fabuleux sur bitume et une haute capacité de roulement.

Côté encombrement, vous plierez ou déplierez votre 618 Alu en une quinzaine de secondes et l’emmènerez partout (sac de transport en option). Il pourra se ranger dans un coffre de voiture, dans une soute de camping-car, sur un bateau ect… Un sac de guidon, un panier amovible, des sacoches arrière sont également proposées en accessoires optionnels et permettront d’augmenter la charge embarquée en toute sécurité.

Vidéo présentation du vélo pliant à assistance électrique.

A savoir :

Prix de base hors options : environ 1200 euros (sac de transport en option).

Visitez le site du fabriquant : http://www.velo-electrique.com

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,

    Pouvez-vous me renseigner à savoir si le ISD 618 a besoin d’une assurance et le port du casque.
    Et serait-il possible de m’envoyer toute la documentation, les options ainsi que tous les tarifs.

    Cordialement.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom