Vanquish Yachts présente un scooter des mers, luxueux et design.

0
1774
photo-vq-15-new_Water_scooter
Après la conceptionr de luxueux et designr tenders à moteur, Vanquish Yachts, sort aujourd’hui son premier scooter des mers.

 

Après la conceptionrde luxueux et design tenders à moteur, Vanquish Yachts, créé par le hollandais Tom Steentjes, sort aujourd’hui ce que l’on pourrait appeler, son premier scooter des mers.

À la croisée de deux univers, que sont le jet-ski et le bateau traditionnel, le VQ 15 qui est fabriqué entièrement en aluminium, affiche des lignes audacieuses qui garantissent aux propriétaires de yacht Vanquish la performance qu’ils attendent de ce genre d’embarcation.

vq-15-Waterscooter_Vanquish_Yacht
Vanquish propose le VQ15 avec trois types de propulsions.

Dédié pour le loisir et le service, d’une longueur de 15 pieds (4,5 m), il est plus long de 1,5 m que les autres jets-skis sur le marché. Grâce à sa taille, il peut abriter à son bord 5 personnes : 3 sur le siège principal et deux sur les sièges situés à l’avant du VQ 15. Il devient alors un tender, qui peut être entièrement personnalisé.

En outre, le matériau ainsi que la couleur du scooter et  des sièges sont tous choisis selon vos préférences. Naturellement, il peut aussi concevoir votre VQ15 dans le même style en terme de couleurs que votre yacht Vanquish. Cela le rendra instantanément identifiable, même à un simple coup d’œil.

Caractéristiques techniques :

Longueur hors tout : 4,76 m
Largeur max. : 1,76 m
Hauteur : 1,20 m
Tirant d’eau : 0,20 m
Vitesse maxi. : 40 noeuds

Vidéo : la conception luxueuse du VQ15  ainsi que son design ne sont pas sans nous rappeler le magnifique tender à moteur VQ32  de chez Vanquish Yachts, que vous pouvez visionner ci-dessous.

 A savoir :

Des aménagements spéciaux peuvent être mis en place de sorte que vous pouvez mettre votre VQ15 sur votre VQ50, 60 ou 70. Vanquish propose le VQ15 avec trois types de propulsions : une version essence avec moteur Yamaha 200 ch,  une propulsion jet 8l/100, et une version diesel. Et enfin, une version électrique devrait prochainement voir le jour. Le VQ15 peut transporter jusqu’à six personnes.

A découvrir également l’article : Strand Craft Design dévoile le projet d’un jet ski ultra haut de gamme en cliquant ici

Pour plus de renseignements : http://www.vanquish-yachts.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom