Une première sur la côte d’Azur, le 8 mai à Antibes, 16 bateaux seront vendus aux enchères.

0
1038

Historique :

« Var Enchères » est une Salle de Ventes aux Enchères Volontaires, agréée par le Conseil Des Ventes (agrément n° 2003-455). Les enchères sont réalisées par Maître Arnaud Yvos, Commissaire Priseur Habilité.

Septième année d’existence sur le département du Var, située dans le centre ville de Saint-Raphaël, à 3 minutes de la gare TGV, « Var Enchères » propose une quarantaine de ventes aux enchères par an. L’étude s’est spécialisée dans les ventes de qualité, à la fois généralistes et thématiques.

Des journées d’expertises gratuites sont régulièrement organisées sans rendez-vous à Saint-Raphaël, ainsi que dans d’autres villes de la région PACA. L’étude est ouverte, tous les jours de la semaine, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Événement :

Une première sur la côte d’Azur. Une vente aux enchères de 16 bateaux à moteur, de toutes tailles et de tous âges, se tiendra le 8 mai, à Antibes.

On y trouvera notamment les maques suivantes : Rodman, Doral, Rio, Rancraft, Princess, Guy Couach, Bayliner, Jeanneau, etc.

Les visites auront lieu au port Vauban les 5, 7 et 8 mai, la vente aura lieu le samedi 8 mai à partir de 17 h, à la Siesta entre Antibes et Marina Baie des Anges.

A savoir :

Lieu de la vente :
La Siesta – Route du Bord de Mer – Antibes
Pour tous renseignements : 04.94.82.31.88

Lieu et dates d’exposition :
Port Vauban – Antibes
Mercredi 5 et Vendredi 7 Mai : 10h/12h – 14h/18h
Samedi 8 Mai : 10h/13h

Frais de vente : 12% H.T. (soit 14,35% TTC)

Catalogue photo détaillé et renseignements sur : www.var-encheres.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom