Un chercheur d’épaves a lancé une opération de financement participatif pour retrouver une épave historique.

0
429
photo-Vendemiaire
Un chercheur d’épaves a lancé une opération de financement participatif pour retrouver l’épave du Vendémiaire, un sous-marin à vapeur de la Marine Nationale française, coulé en 1912.

Vous allez désormais pouvoir participer au financement d’une expédition pour retrouver une épave historique. Deux chercheurs d’épaves souhaitent en effet partiellement financer «l’expédition Vendémiaire 2016» au moyen de fonds récoltés sur le site internet de financement participatif Ulule. L’opération est en ligne depuis le vendredi 1er mai.

Les deux chercheurs d’épaves souhaitent ainsi lever un minimum de 20.000 euros grâce au site de crowdfunding Ulule. En échange de leurs dons, les participants verront leur nom gravé dans le livre consacré à l’expédition ou à la fin du générique du documentaire. En fonction du montant de leurs participations, les sponsors seront également invités à l’avant-première du documentaire, à des réunions préparatoires…Les plus généreux pourront même participer à l’expédition en déboursant 3000 euros. L’opération se déroulera en deux temps avec une première expédition prévue cet été puis une deuxième l’an prochain. Pour en lire + http://www.lefigaro.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom