Un Centre de Formation Mercury sera inauguré le 20 mars 2015 en Bretagne.

0
454
photo-formation-mercury-INB
Ce nouveau Centre de Formation Mercury a pour but de former, entretenir et perfectionner les connaissances de l’ensemble des mécaniciens, techniciens et chefs d’atelier du réseau de revendeurs Mercury, Mariner et MerCruiser.

 

Après le Centre de Formation Mercury inauguré en mars 2012, au Lycée professionnel de Rompsay à la Rochelle, l’équipe Mercury Marine France et l’Institut Nautique de Bretagne (INB) ont conclu un partenariat pour créer, à Concarneau, un Centre de Formation Mercury, qui ouvrira le 20 mars 2015.

Le plateau technique de l’INB dédié aux moteurs hors-bord a subi un sérieux lifting ces dernières semaines. Il s’est paré du rouge et noir de la marque américaine et abrite les dernières innovations du constructeur.

Le partenariat entre l’INB et la marque d’origine américaine Mercury, prévoit la mise à disposition de cet espace technique. Espace dans lequel se réuniront les professionnels qui constituent le réseau français de distribution de la marque. Plusieurs sessions sont organisées dans l’année. Par groupe de 10 à 15, ils sont formés pendant une semaine sur les nouveautés.

Vidéo : l’INB basé à Concarneau est depuis 1965 le centre de formation des professionnels du nautisme.

A savoir :

Lorsqu’il n’est pas occupé par les professionnels Mercury, le plateau technique est un outil pédagogique de premier choix pour les stagiaires de l’INB. A commencer par les CQP Mécanicien nautique, dont la toute première promotion a fait sa rentrée en octobre dernier.

Pour plus de renseignements : http://www.institut-nautique.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom