Turquie : découvrez la nouvelle marina située à Didim, face aux eaux cristallines de la mer Egée.

0
1242
photo-d-marin-didim-marina
La marina Didim située à une heure de route de la ville d’Aydin, est l’une des destinations touristiques majeures de la Turquie.

Développée par le Groupe Dogus, la marina à Didim, petite ville de la province du Aydin située entre Izmir et Bodrum sur la côte de la mer Egée, vous accueille dans un style de vie contemporain, avec un yacht club, des magasins de marques, des centres commerciaux, une base de protection de l’environnement et une plage unique. Elle propose également des équipements modernes et un très haut niveau de service : une piscine, fitness, spa et sauna, court de tennis, un restaurant et une cafétéria tournée vers la mer. Le Yacht Club, avec ses 14 chambres fait office de « boutique hôtel ». Didim (Didyma dans l’antiquité) Marina se trouve à 90 km de l’aéroport de Bodrum-Milas et à 145 km de l’aéroport d’Izmir.

Cette nouvelle marina de plus de 580 amarres, offre aux marins de nombreuses occasions de découvrir toutes les attractions touristiques de la mer Égée et d’Asie Mineure aussi bien par la terre que par la mer. Après avoir levé l’ancre, vous pouvez rejoindre certaines destinations très facilement comme Bodrum / Halicaranssus, Gumusluk / Myndos, Kiyikislacik / Iassos, Kusadasi / Ephèse et y compris les îles grecques de Samos, Kos, Kalymnos, Leros, Patmos ou encore Chios.

Vidéo présentation de la nouvelle marina.

A savoir :

La commission marina et mouillages de STW (Sail The World) a labellisé la Didim Marina. Cette association qui a une couverture mondiae, permet selon une base de données d’évaluations des marinas (environ 1235, avec plus de 3600 évaluations), le fruit d’un travail collaboratif de l’ensemble des navigateurs STW. En outre les évaluations, cette formidable base de données contient les fiches descriptives détaillées des marinas « Label STW » (accords sur des bases de tarifs préférentiels, ainsi que l’assurance d’un niveau de prestations répondant à la charte STW). L’association a accepté de faire pour les membres de STW un contrat forfaitaire incluant manutention et carénage et un bateau à sec ou à flot selon le souhait du propriétaire.

Pour en lire+ sur  STW : http://www.stw.fr

Pour plus de renseignements sur la marina Didim : www.didimmarina.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom