Tron l’héritage (Tron Legacy en V.O.), le film événement, des studios Disney.

0
630
Un cyber univers époustouflant, plus avancé technologiquement et plus dangereux que jamais…

Trente ans après le premier Tron, film culte des années 80, les studios Disney présentent Tron « l’héritage » , une suite qui se veut énergiquement plus spectaculaire, et qui sera, sans aucun doute, le film événement de cet hiver.

Synopsie du film Tron Legacy 2010 :

Un jeune homme rebelle, nommé Sam Flynn ( Garrett Hedlund), expert en technologie, et âgé de 27 ans, est hanté par la mystérieuse disparition de son père, Kevin Flynn ( Jeff Bridges, le héros du premier volet, sorti en 1982), un homme connu pour être un développeur de jeux vidéo, mondialement connu.

Lorsque Sam enquête sur un étrange signal émis depuis la vieille salle d’ Arcade Flynn, un signal qui ne peut venir que de son père, il se retrouve embarqué dans un monde digital, où Kevin a été enfermé pendant 25 ans. Avec l’ aide de la guerrière et fidèle confidente, sans peur Quorra ( Olivia Wilde), père et fils s’engagent dans un voyage époustouflant visuellement, stupéfiant et extrêmement dangereux, où la mort guette à tout moment.

Vidéo : Tron l’héritage en version Française.

A savoir :

Attendu pour le 17 décembre dans les salles américaines, et en France le 2 février 2011, le budget du film est estimé à 200 millions de dollars.

Réalisé par Joseph Kosinski, écrit par Adam Horowitz, Richard Jefferies, Edward Kitsis, Tron « l’héritage »,  a pour rôles principaux, Garrett Hedlund, Olivia Wilde, et Jeff Bridges

La musique est composée par le duo électronique français, Daft Punk, dont la bande originale complète, sera disponible à partir du 7 décembre 2010, en France.

Source vidéo : Walt Disney Pictures

Pour voir l’article consacré à la moto LightCycle de Tron : https://www.allboatsavenue.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom