Tresco Line 9.50, un day boat de charme, griffé Altrès Design.

0
1310
Entièrement conçu par le cabinet Altrès Design, le Tresco Line 9.50 offre un confort de navigation inégalé.


Depuis la création de la marque Privilège en 1985, le chantier Alliaura Marine, basé aux Sables d´Olonne, qui a racheté depuis « Jeantôt Marine » en 1996, puis « Kirié » et « J Composite » en 2000,  s´est imposé parmi les leaders mondiaux du multicoque de croisière haut de gamme avec un concept innovant de catamarans et de monocoques de croisière fiables, confortables et performants.

Actualité du chantier Alliaura Marine :

Le chantier naval sablais, Alliaura Marine, filiale du pôle nautique du Groupe SGGR, a inauguré le 9 avril 2010 son nouveau site de production à Lanester, près de Lorient.

Le Tresco Line 9,50 :

Avec leur traditionnelles qualités de finition, les modèles de la gamme Tresco Line, bateaux à moteur, se déclinent en trois modèles : Tresco Line 7,50 (149 500 euros hors options), Tresco Line 8,50 (161 500 euros hors options), et le Tresco Line 9,50 (le plus grand modèle de la gamme, proposé hors options à 173 500 euros).

Au détour de ses lignes masculines et racées, ce day boat dévoile des aménagements très fonctionnels et adaptables selon vos envies. Confortable et design, avec la notion de polyvalence dans son utilisation pour s’adapter aux besoins des navigateurs, le Tresco Line 9.50, démontre également qu’il a du tempérament, et un comportement en mer exceptionnel.

le Tresco Line 9.50, l'alliance du luxe, de la performance, et du design.

Construit au choix, avec une coque polyester ou carbone, il offre le choix d’une motorisation in-board, hydrojet avec turbine Rolls Royce, Z-drive ou motorisation hors-bord. Cette annexe de luxe pour grand yacht possède une console de pilotage avec une planche de bord carbone et un plancher en teck.

Ses options d’aménagement sont multiples, et vous offrent notamment la possibilité d’intégrer une kitchenette et un toilette.

Équipements de base :

Motorisation hors bord ou in-board, éclairage compartiment moteur, pompe de cale automatique, douche de pont, console de pilotage équipée, volant carbone, défense collée ceinturant le bateau, 6 taquets d’amarrage, davier d’étrave repliable, ancre plate aluminium, échelle de bain repliable, tableau électrique étanche, 2 batteries 125 Amp, VHF, GPS traceur, bains de soleil avant et arrière.

Qualité :

Des qualités marines d’exception avec une coque en V profond et une finition au top. Un accès à la mer naturel par la vaste plage arrière de plain-pied, et une esthétique à vous couper le souffle.

Caractéristiques du Tresco Line 9,50 :

Designer : Altrès Design
Constructeur : Alliaura Marine

  • Longueur / HT : 9,5 m (31,2 pieds)
  • Largeur : 2,7 m (8,9 pieds)
  • Tirant d’eau : 0,5 m (1,6 pieds)
  • Déplacement : 2,3 t

Cap.Carbur. : 450 lit. (99,0 IMP gal.)
Cap.Eau : 120 lit. (26,4 IMP gal.)

Vitesse max. : 35 à 40 nœuds (knots)
Max.personnes : 12
Coque : Polyester
Motorisation : de 300 à 420 cv / In-board Z-Drive ou hors-bord

Vidéo présentation du Tresco Line 9,50.

A savoir :

La holding SGGR (Société de Gestion du Groupe Rabineau), basée à Saint-Pavace, dans la banlieue du Mans, est le principal actionnaire du constructeur Alliaura Marine, qui a maintenant deux sites de production navale, l’un aux Sables d’Olonne et l’autre à Lanester (près de Lorient), l’ensemble des services supports d’Alliaura Marine ayant été centralisé au niveau du siège social, à Saint Pavace.

Aujourd’hui la production des Tresco Line, est entièrement assurée par le chantier Alliaura Marine.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom