Trawler Cumberland 47 LC, un catamaran à moteur conçu pour le plaisir de la croisière.

0
2902
photo-catamaran-Cumberland-47-LC
Fountaine Pajot a voulu que son nouveau Trawler 47 Long Cruise soit la référence incontestable des catamarans de voyage.

Découvrez les premières images vidéo du Cumberland 47 LC (Long Cruise), dernier né de la gamme Fountaine Pajot Motor Yachts. Présenté à flot à la Rochelle en Mars dernier, ce nouveau catamaran à moteur, remplaçant du Cumberland 46, se distingue par ses lignes sportives et élégantes, ses carènes irréprochables, et par son design épuré.

Ce nouveau trawler qui affiche des qualités marines exceptionnelles et une consommation réduite (de 40%), intègre les technologies les plus récentes, et cela afin de faciliter les manœuvres, minimiser la consommation de carburant et augmenter le confort d’utilisation, en mer ou au port, notamment avec une barre hydraulique montée en série, qui renforce la précision du pilotage.

Les cabines dans les coques bénéficient d’un large hublot apportant clarté et vision sur l’extérieur. Sa carène allongée et ses réservoirs à la capacité augmentée vous donne une autonomie supérieure avec, de plus, une isolation sonore particulièrement travaillée. Le pilote quant à lui, dispose d’un siège de barreur double et un fauteuil est prévu pour les invités. Et enfin, facilement accessible, le Flybridge offre de son côté une vue imprenable sur l’horizon.

photo-int-Cumberland-47-LC
Le nouveau trawler Cumberland 47 Long Cruise, a un intérieur sobre,  lumineux, et très confortable.

Aménagements :

Version « Quator » : 4 cabines doubles avec cabinet de toilette privé incluant WC et douche
Version « Maestro » : suite propriétaire et 2 cabines invités avec cabinet de toilette

Caractéristiques techniques :

Longueur: 45,76 pieds / 13,95 m
Largeur : 6,55 m
Tirant d’eau (max.) : 1,2 m
Déplacement : 14 200 kg
Matériau(x) : Polyester

Architecte(s) : Joubert / Nivelt
Motorisation standard : 2 x 225 CV / Volvo D4 diésel
Transmission : Ligne d’arbre
Réservoir carburant : 2 400 litres
Réservoir d’eau : 700 litres

Vidéo : le Cumberland 47 LC signé Fountaine-Pajot.

A savoir :

Il y a 15 ans, avec le lancement de la gamme Trawler, Fountaine-Pajot relevait le défi des catamarans à moteur. Innovation et recherche font que ces bateaux vont toujours plus loin, toujours plus vite en toute sécurité et en consommant 40% de moins, avec confort, élégance et raffinement . Fidèles à ses valeurs, Trawler Catamarans évolue et devient Fountaine Pajot Motor Yachts !

Le prix de vente du Cumberland 47 Long Cruise hors options, est proposé à partir d’environ  589 000 euros.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom