Transformers 3 « Dark of The Moon », Autobots et Decepticons s’affrontent dans une course galactique sans merci.

0
376
Les Autobots, menés par Optimus Prime, sont de retour et sont déterminés à affronter les Decepticons, et encore une fois, Sam Witwicky accompagné de sa nouvelle amie Carly, interviendra pour aider ses amis robots.

Annoncé comme le dernier épisode de la saga robotique, et prévu en France aux alentours de juin 2011 (sous réserve), cette nouvelle aventure lunaire qui commence en 1969 a pour titre « Dark of the Moon ». Autobots et Decepticons s’affrontent dans une course galactique sans merci. Réalisé par Michael Bay, et produit par le grand Steven Spielberg, ce nouvel opus devrait très certainement repousser toutes les limites de la 3D, et s’annonce comme l’un des films de science-fiction américains, les plus attendus.

Synopsis du film :

Les Autobots Bumblebee, Ironhide, Ratchet et Sideswipe menés par Optimus Prime sont de retour en action, toujours contre les maléfiques Decepticons, bien décidés à se venger de leur défaite dans Transformers 2 : La Revanche (2009). Dans ce nouvel opus, Autobots et Decepticons s’avèrent avoir été impliqués dans la course à l’espace que s’étaient lancés les États-Unis et l’URSS. Une course qui va remonter jusqu’à Sam Witwicky, qui aura à nouveau besoin de l’aide de ses amis robots. De nouveaux Transformers rejoignent la bataille dont l’ancien Decepticon Shockwave, devenu dictateur sur la planète Cybertron alors que les Autobots et les Decepticons poursuivent leur guerre sur Terre.

Fiche technique du film :

Réalisation : Michael Bay
Scénario : Ehren Kruger
Production : Paramount Pictures
Producteurs exécutifs : Steven Spielberg, Michael Bay, Lorenzo di Bonaventura, Ian Bryce, et Tom DeSanto.

Co-producteur : Allegra Clegg
Compositeur : Steve Jablonsky

Dans les rôles principaux on retrouve :

Shia LaBeouf (Sam Witwicky), Rosie Huntington-Whiteley (Carly),la remplaçante de Megan Fox, Ramón Rodríguez (Leo Spitz), Tyrese Gibson (Robert Epps), Kevin Dunn (Ron Witwicky), Julie White (Judy Witwicky), mais aussi John Malkovich , et Frances McDormand…

Vidéo Bande annonce Transformers 3 « Dark of The Moon ».

A savoir :

Le mannequin Rosie Huntington-Whiteley, égérie de la marque Victoria’s Secret, remplace Megan Fox dans le troisième épisode de Transformers. Compagne à la ville de l’acteur britanique Jason Statham, Rosie Huntington-Whiteley endosse avec ce blockbuster son premier rôle au cinéma.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom