Transformer son smartphone en polaroid, c’est désormais possible.

0
423
photo-prynt-smartphone-en-polaroid-plusieurs-couleurs
Une fois la photo capturée ou sélectionnée, l’impression se fait en trente secondes.

Cet appareil proposé en plusieurs-couleurs, cible principalement la population dite hipster, mais aussi les nostalgiques qui ont connu la grande époque du Polaroid. En effet grâce au principe de Prynt, une coque pour téléphone portable qui incorpore une imprimante photo, il transforme en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, votre smartphone en polaroid. Sélectionnez un cliché, et en trente secondes, il sort de la coque sous forme d’une vignette en papier glacé.

Pas besoin de cartouches d’encre: elle est directement intégrée dans le papier, l’image s’imprime par l’effet de la chaleur. Ultra-sympathique et pratique Prynt fonctionne sans wi-fi ou autre technologie, et permet d’imprimer en 30 secondes des photos prises sur le vif mais aussi tous les clichés disponibles sur votre appareil, et pourra même se plugger sur tous les types de téléphones. Et enfin, pour conclure, pour les amateurs de selfies, la perche à selfie vous permet de réaliser des photos plus propres, avec un cadre potentiellement plus large, qui permet d’inclure, au-delà de votre visage, un tout petit bout de paysage. Elle est pas belle la vie!

Vidéo : Prynt, une coque pour téléphone portable qui incorpore une imprimante photo.

A savoir :

Le produit de cette start-up créée par six français, sera disponible à la fin de l’été dans le monde entier, pour un prix avoisinant les 140 euros. Les recharges de dix feuilles de papier coûteront, elles, environ 5 euros.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom