Tiger Woods, un bateau princier pour Elin Nordegren.

0
896
Tiger Woods la star des greens et sa femme Elin Maria Pernilla Nordegren.

Actualité :

Tiger Woods ferait tout pour reconquérir Elin Nordegren. C’est le jour de la Saint-Valentin, que le sportif aurait décidé de sortir le grand jeu en offrant à madame Woods un somptueux yacht, d’une valeur estimée à plus de deux millions de dollars, soit 1,5 millions d’euros, qu’il aurait baptisé « Solitude ».

Il faut savoir que la famille Woods possède déjà un méga-yacht de luxe qui répond au nom de « Le Privacy » photo ci-dessous.

« le Privacy », un yacht de 48 mètres amarré ici, au Vieux-Port Cove à North Palm Beach, en Floride.

Leur mariage est encore extrêmement fragile :

Selon une source, « Offrir un bateau à Elin représente une sorte de nouveau départ dans leur couple, et l’air marin est très romantique pour des gens qui traversent une crise », a confié une source proche du couple sur le site RadarOnline.

Cela a l’air de bien fonctionner, en effet, Elin Maria Pernilla Nordegren, née le 1 janvier 1980, à Stockholm (Suède), semble avoir décidé de mettre un terme aux démarches qu’elle avait engagées, pour divorcer de son mari, Tiger Woods. En effet, elle vient de licencier l’avocat qui était censé défendre ses intérêts auprès des tribunaux en cas de séparation. Un proche de la jeune femme a déclaré qu’elle avait pris cette décision dans l’intérêt de ses enfants. Affaire à suivre donc…

Vidéo (Pub Nike) Tiger Woods fait un swing parfait.

A savoir :

La femme de Tiger Woods, Elin Nordegren, a acheté en 2009, une maison composée de six chambres, près de Stockholm, sur une petite île seulement accessible par bateau. Elle est devenue officiellement propriétaire, le premier décembre dernier. La maison est estimée à 2,2 millions USD. Cette maison est située sur l’île de Faglaro, qui forme, avec environ mille autres îles, l’archipel de Stockholm. On compte environ 140 maisons sur l’île de Faglaro.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom