Tiger Woods met en vente son yacht de luxe « Privacy ».

0
2370
woods-photo-privacy-yacht
Le yacht 'Privacy' a été construit par le célèbre constructeur naval Christensen (USA).

Selon la source (http://golfislife.co.za), ce magnifique bateau de 155 pieds de long (48 m), qu’avait offert le golfeur américain Tiger Woods à son ex-femme, Elin Nordegren, serait en vente pour 25 millions de dollars (environ 18 millions d’euros). Ce palace flottant baptisé le « Privacy », qui doit entretenir à son bord toute l’année un équipage de 13 personnes au minimum, coûterait en entretien environ 2 millions de dollars ( environ 1.43 millions d’euros) par an, sans compter le prix de l’essence.

Pour la petite histoire :

Le golfeur américain ( l’athlète le mieux payé en 2007), avait intenté un procès au fabricant, Christensen, qui avait dévoilé la transaction aux médias. En effet, dans l’acte d’achat, il était stipulé qu’aucune information ne devait filtrer.

Par amour :

Tiger Woods avait acheté ce yacht en 2004, 20 millions de dollars,  soit environ 14 milliards d’euros, et l’avait offert à son ex femme et mannequin, Elin Nordegren, en cadeau de mariage. Compte tenu des dépenses engendrées par le Méga Yacht long de 48 mètres, son ex femme lui avait rendu le présent.

A noter :

La vente du Yacht « Privacy » n’a pas encore été confirmée par l’intéressé, mais comme il est coutume de dire : « il n’y a pas de fumée sans feu! »

Vidéo : Le yacht de luxe « Privacy » au Bahamas.

A savoir :

Tiger Woods pourra toujours se consoler en naviguant sur son nouveau yacht de 19 mètres de long, baptisé « Solitude ».

Pour retrouver l’article lié au yacht de Tiger Woods ici

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom