Télécommande sans fil EN-JOY, l’outil indispensable du plaisancier à moteur.

0
722
photo-joystick-sans-fil-EN-JOY-02
Pour les amateurs de Joystick, EN-JOY représente le meilleur de la technologie Yacht Controller.

 

Après la réussite du lancement du joystick de manœuvre pour bateau, JCS et JCS +, vainqueur au salon nautique de Düsseldorf comme la meilleure innovation technologique 2014, Yacht Controller suit sa politique de développement de produits innovants de haute technologie, et présente le complément logique et tant demandé par les nombreux utilisateurs du Joystick et du Yacht Controller, le mariage du meilleur des deux : la télécommande joystick sans fil, EN-JOY.

Utilisée par de nombreux bateaux dans le monde et cela depuis 2003 (Beneteau Montecarlo 37, 47, Absolute 56, 70, Aicon 56, 64, 72, ou l’Astondoa 43, 50, 72, 82,…) la technologie de Yacht Controller est simple et surtout très sûre. En effet, dans le supposé cas d’un mauvais fonctionnement du système ou si on interrompait la communication entre le transmetteur et le récepteur, Yacht Controller émettra un signal sonore et restituera toutes les commandes à leurs positions neutres. Le rayon d’action de Yacht Controller est limité à 50 mètres, et a une combinaison unique par 65 000 combinaisons possible qui évite toutes interférences avec d’autres instruments ou équipements.

Vidéo ci-dessous :

Pour mieux comprendre, voici une nouvelle vidéo explicative de la télécommande sans fil pour bateau présentée par yacht controller, qui démontre que manœuvrer votre bateau avec une main et maintenant avec un doigt grâce au joystick sans fil de la télécommande EN-JOY, vous permet d’exécuter en toutes sécurités et facilités des manœuvres correctes sans risquer une collision.

A savoir :

Le joystick JCS / JCS Plus et maintenant la nouvelle télécommande joystick sans fil EN-JOY vont permettre de satisfaire encore plus de propriétaires de bateaux qui rêvaient de la facilité de manœuvre des bateaux motorisés en IPS ou ZEUS tout en souhaitant conserver leur ligne d’arbre.

Pour plus de renseignements : http://www.yachtcontroller.fr

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom