Tatiana Weston-Webb fait son premier surf trip à Tahiti (vidéo).

0
2180
photo-Tatiana-Weston-Webb
Suite à sa victoire à Itacaré (Brésil), au Mahalo Surf Eco Festival, Tatiana Weston – Webb accéde au Women’s World Tour 2015.

Qualifiée pour le World Tour 2015, la jeune surfeuse Hawaïenne Tatiana Weston (18 ans), victorieuse du dernier Surf Eco Festival de Mahalo (Brésil), a profité fin novembre 2014 d’un moment de repos pour aller se relaxer sur une île de la Polynésie française. Elle est donc partie pour son premier surf trip, à Tahiti, accompagnée des surfeurs pro Anthony Walsh, Tika Smith, et son frère Troy Weston, pour nous offrir une magnifique vidéo de 9 minutes intitulée  » Wish You Were Here « .

Une bonne occasion pour apprendre à connaître ce nouveau visage du surf féminin, mais aussi pour découvrir le lagon et les paysages de rêve de Tahiti, une petite île située au milieu du Pacifique sud. Et enfin, considérant ce séjour « roots, comme inoubliable », Tatiana Weston Webb, qui serait originaire du Brésil, nous présente un mini film au récit simple mais captivant, qui oscille entre belles images et moments de sa vie, où elle prend du bon temps avec ses amis, avant de reprendre les grosses vagues et les podiums, qui reste bien sûr, ses principaux objectifs.

Vidéo : Tatiana Weston « Wish you were here » .

A savoir :

Tatiana Weston-Webb qui a un palmarès long comme le bras (double championne du monde ISA junior, entre autres), s’est imposée fin 2014, à Itacaré (Brésil), au Mahalo Surf Eco Festival. Officialisant sa montée dans l’élite mondiale du surf féminin, Tatiana a validé du même coup son accession au Top 17 pour la saison 2015.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom