Swatch Touch, la première montre tactile vue par Swatch.

0
1430
photo-Swatch-Touch
Très stylisée, elle attire le regard tout en conservant un très bon niveau de lisibilité.

Situé à Bienne, le fabricant suisse de la marque Swatch a bien compris que le grand public était prêt pour une nouvelle génération de montres. Pour cela, il n’est pas allé dans la surenchère technologique, mais bien au contraire, l’approche tactile de la marque s’est plutôt orientée vers l’utilisateur, en proposant un produit tendance et high-tech, pratique et facile à vivre.

Première montre tactile à affichage digital du fabricant Helvète, la Swatch Touch colorée pop et fun, s’inspire de l’ère des montres modernes attractives et numériques, en faisant apparaitre notamment un cadran grand écran LCD équipé d’une zone tactile tenant lieu de bouton-poussoir.

Côté pratique, les utilisateurs de ce garde-temps avant-gardiste, peuvent ainsi facilement passer d’une fonction à l’autre en tapotant du bout des doigts et en faisant défiler latéralement les informations. Par ailleurs si vous le souhaitez, vous pouvez activer le rétro-éclairage intégré à l’écran qui garantit la lisibilité en toutes situations. Coup de cœur!

Dimensions:

Largeur du cadran 39mm
Hauteur du cadran 52,3mm
Epaisseur du boitier 11,8mm

Vidéo pub Swatch Touch.

A savoir :

Ces montres sont équipées d’un boîtier plastique et d’un bracelet silicone de couleur coordonnée, et disponibles dans une gamme complète de couleurs tendances. Prix environ 110 euros pièce.

Dans un style moins flashy, Tokyoflash a présenté tout dernièrement la “Kisai on air”. Pour lire l’article, c’est ici

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom