Surfrider Foundation : plus que quatre mois pour égrainer son calendrier sexy et mazouté.

2
1502
photo-surfrider-foundation-2011-calendrier
Afin de rendre le public sensible à sa cause, Surfrider Foundation a décidé de jouer la carte du glamour et du sexy en éditant chaque année un calendrier sexy.

Après le célébrissime calendrier Pirelli, voici celui de la Oil Compagnie. En effet, jamais les plaques de pétrole échouées sur les plages n’auront été aussi sexy qu’avec l’édition 2011 du calendrier américain de la Surfrider Foundation (une association créée en 1990 à l’initiative de surfeurs et ayant pour but la défense, la sauvegarde, la mise en valeur et la gestion durable des océans et du littoral).

Cette année, l’association nous propose, un calendrier sexy qui met en scène 12 jolies naïades en bikini, dont les corps ne demeurent cachés qu’avec quelques centimètres de mazout.

Mais ne vous y trompez pas, au delà de ses photos suggestives et glamour, le but de la Surfrider Foundation, est de sensibiliser le public à sa cause, et d’alerter sur les dangers de la pollution. Pari osé mais réussi, à en voir l’engouement que cela suscite sur la toile internet.

Il ne vous reste donc, que quelques mois, pour admirer leurs plastiques de rêve, recouvertes par endroits de plaques de pétrole, et par là-même apporter votre soutien à la cause écologique.

Vidéo : Clip Surfrider Fondation Europe.

A savoir :

L’association compte aujourd’hui environ 1500 bénévoles répartis sur une quarantaine d’antennes locales et comptabilise près de 40 000 sympathisants dans toute l’Europe.

Source vidéo : Agence Young & Rubicam Paris/Production Rods Films.

Pour plus de renseignements sur la fondation Surfrider Europe c’est ici

 

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom