Superyacht « Reborn » de Bernard Tapie, à défaut de monter à bord, suivez tous ses voyages.

0
3383
photo-The-Superyacht-Reborn
Le « Reborn » yacht de luxe de Bernard Tapie mouillait il y a tout juste un mois au large de Juan-les-Pins.

Le super-yacht de Bernard Tapie le « Reborn » (renaître en anglais) proposé à la location à 570 000 euros la semaine (essence non comprise) mouillait il y a tout juste un mois au large de la station balnéaire de Juan-les-Pins (Alpes-Maritimes). Baptisé Boadicea par le magnat des médias australien Reg Grundy, ce navire  de 75,50 mètres de long, construit par le chantier naval Amel Yachts pour 30 millions de dollars, change de main en 2010.

Vendu à l’homme d’affaires français Bernard Tapie pour 40 millions d’euros (sa valeur est alors estimée à 70 millions d’euros), il  le réaménage totalement dans un chantier naval de Gênes, pour en faire un palace flottant. Rebaptisé « Reborn » le super-yacht reprend la mer sous le pavillon de l’île de Man.

Grâce à la localisation satellite de Marine Traffic vous pouvez à défaut de monter à bord de ce magnifique bateau classé dans le top 100 des plus gros yachts du monde, suivre tous ses voyages !

photo-Reborn-héliport
Le Reborn en vrai yacht de luxe offre la possibilité de le rejoindre en hélicoptère (photo : Superyachttimes.com).

Pour info :

Le coût de l’entretien du navire revient à environ 5 millions d’euros par an.

A savoir :

Bernard Tapie est le seul propriétaire français à figurer dans le classement annuel des 100 plus grands yachts du monde, établi par le magazine Yachts France. Par ailleurs son bateau le « Reborn » s’adjuge le 89e rang, avec sa longueur de 75,50 mètres et sa largeur de 14 m.

Site de location : charterworld.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom