Sunreef Yachts a mis à l’eau son tout nouveau 70 Sunreef Power (nouvelle génération).

2
1013
photo-70-Sunreef-Power-Blue-Belly
Le premier 70 Sunreef Power a été lancé en 2008. Le propriétaire et co-créateur de cette ligne indémodable est le célèbre navigateur Suisse Laurent Bourgnon, qui a notamment remporté la Route du Rhum à deux reprises, en 1994 et 1998.

Le chantier Sunreef Yachts, leader mondial du marché des catamarans de croisière de luxe, à voile, à moteur et de super yachts de 60 à 200 pieds, vient de mettre à l’eau son premier 70 Sunreef Power dernière génération. Baptisé Blue Belly, ce palace flottant, qui va bientôt explorer la Méditerranée, propose entre autres, un incroyable espace de vie, que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur comme le montre, ce magnifique salon open space sur le pont principal.

A la demande particulière du client qui apprécie la qualité et le luxe à bord, les designers Sunreef Yachts on décidé d’ouvrir la surface habitable du pont principal et d’oublier le poste de navigation intérieur dans le salon. De cette manière, on obtient un incroyable espace de vie combinant salon et salle à manger. Du salon on accède de plain-pied à la suite propriétaire située à l’avant du bateau.

A l’instar de son prédécesseur 1 Life , mis à l’eau en 2014, la cabine propriétaire de Blue Belly offre une vue panoramique et est équipée de l’extraordinaire cloison en vitre magique séparant la chambre de la salle de bains de Mr et Mme. Les finitions de Blue Belly sont sophistiquées avec des touches de bleu, de blanc et de gris foncé. L’aménagement comprend également, réparties dans les deux coques, 2 cabines VIP, 2 cabines invités et la cuisine basse. Les cabines équipage se trouvent dans les pics avants.

L’aménagement du cockpit arrière sur le pont extérieur et du flybridge sur le pont supérieur a été conçu pour être très attractif et convivial, ils sont équipés avec des matelas de haute qualité, des coussins, un grill et des tables à hauteur réglable. Comme 1 Life , Blue Belly est équipé d’une plate-forme hydraulique sur l’arrière. La fonction descente permet la mise à l’eau facile et directe du jet ski.Ce système peut aussi être utilisé pour le loisir. On peut y installer des bains de soleil pour profiter des rayons du soleil le jour ou du ciel étoilé la nuit.

Vidéo ci-dessous :

En attendant le film de présentation du dernier Sunreef 70 Blue Belly, je vous propose de découvrir le catamaran à moteur Sunreef 70 Damrak II. Lancé récemment,  ce superbe yacht a consommé seulement 20 litres par heure par moteur ( 2 x 870HP) avec une vitesse de croisière de 11 noeuds, ce qui lui a permis d’avoir une autonomie de 4000 milles nautiques. En réduisant encore la vitesse à 8 noeuds, l’autonomie augmente jusqu’à 10 000 milles nautiques avec un seul plein d’essence ( 2 x 8000 L). Le Damrak II est aussi doté de panneaux solaires installés sur le toit du flybridge pour un soutien au générateur et est entièrement équipé des lumières LED.

A savoir :

Après sa mise à l’eau réussie dans le port de Gdansk fin mai, les essais en mer et les tests techniques, le Blue Belly sera livré à ses propriétaires qui ont prévu de naviguer en Méditerranée cet été.

Pour plus de renseignements : http://www.sunreef-yachts.com

2 COMMENTAIRES

  1. Le design du Blue Belly est tout simplement impressionnant, idéal pour les amoureux de croisière de luxe. En effet, son aménagement, sa structure et son équipement respirent le confort absolu. Mais l’une de ses particularités réside certainement dans son salon open space sur le pont principal.

  2. @.En effet, à la demande expresse du client du Blue Belly, l’équipe de design intérieur Sunreef a préparé un projet sur mesure pour ce power, avec un salon semi-open prolongé par un espace détente et un bar à la place du poste de navigation. Le concept du 60 Sunreef Power a été créé pour répondre à la demande grandissante pour un catamaran à moteur compact mais très spacieux. Ce yacht luxueux et performant a toutes les caractéristiques du réputé 70 Sunreef Power, mais sa largeur inférieure, 27.8 ft / 8.5 mètres, le rend plus adapté aux marinas bondées. Que du bonheur!

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom