Strand Craft 122, la solution pour avoir son yacht et son coupé sport assorti.

1
2908
Le fabricant du Strand Craft 122 a pensé à tout, en effet, le garage ne vous sera pas livré vide.

Le vrai luxe des plaisanciers fortunés et raffinés d’ aujourd’hui, semble-t-il , est de posséder une voiture assortie à leur bateau, qui puisse se ranger dans la coque pour être emportée en voyage. Après le duo Sunseeker Predator 108 et Caterham Seven (retrouvez l’article ici), présenté lors du London Boat Show 2010, voici maintenant, le must du must.

Actualité :

En effet, le studio britannique Gray Design a créé pour la firme suédoise, Strand-Craft Boats, le Stand Craft 122, un yacht de luxe de 38 mètres qui complète son style par un équipement exclusif : un garage embarquant un superbe coupé sport, au design coordonné. Pas besoin de motorisation pour la porte de garage, tout est compris.La voiture, appelée Strand Craft Gray, est agrémentée d’un V12 double turbo faisant 880 ch, et donnée pour une vitesse maximale de 375 km/h.

A ce jour, ni la marque, ni le modèle du véhicule n’ont été dévoilés.

Quant au bateau, il est propulsé par deux moteurs Rolls-Royce couplés à un moteur Booster (sorte de turbopropulseur des mers), fournissant jusqu’à 14.000 ch, pour atteindre la vitesse maximale de 55 nœuds, soit près de 102 km/h…

A bord du Strand Craft 122, confort haut de gamme, luxe et volupté, sont au rendez-vous.

A bord du Strand Craft 122 :

Tout est luxe et volupté : écrans plats extra larges et systèmes audio signés Bang & Olufsen sounds systems pour toutes les chambres. Il se compose de quatre doubles cabines, une salle de réception, des salons de détente et bien évidemment tout le confort nécessaire et high tech pour passer un agréable séjour en mer, ou amarrer  dans  un port, en Méditerranée.

Vidéo présentation en photo du magnifique Strand Craft 122.

A savoir :

Le nouveau Strand Craft 122 équipé d’un garage, devrait être vendu aux alentours de 20 millions d’euros. A ce prix, le constructeur offre une voiture de luxe aux mêmes couleurs et aux mêmes formes. A ce jour, ni la marque, ni le modèle du véhicule n’ont été dévoilés.

Le chantier Strand-Craft, basé en Suède, n’a pas de bateau standard, chaque modèle est un vrai chef d’œuvre, car aménagé, et réalisé sur mesure et fabriqué à la main.

Le chantier Strand-Craft : http://www.strand-craft.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom