Sony Cyber-Shot TX5, un compact étanche et tactile, qui a tout pour plaire.

0
228
Saisissez l'instant sur le vif, grâce à ce Cyber-shot™ ultraplat et ultrarésistant.

Voila un appareil photo, coloré et élégant, ultra-compact, qui n’aura peur ni de l’eau, ni du sable, ni du gel. En effet, étanche à 3 mètres, anti-chocs, doté grand-angle, et équipé d’un capteur Exmor R, le dernier appareil photo numérique Sony TX5, a vraiment tout pour satisfaire une clientèle exigeante.

Le fabricant nippon a décidé, à travers cet appareil tout-terrain, de 18 mm d’épaisseur, de jouer la carte de la séduction, et reprend les lignes fines et fluides de la série légendaire T. Ne craignant pas la poussière, et les chutes jusqu’à 1,5 mètres, il résiste même au froid jusqu’à -10°C.

Caractéristiques techniques en bref :

Le TX5 embarque un capteur Cmos Exmor R (comme le précise le X du nom) de 10 Mpix (1/2,4 pouce), et autorise des prises de vue rapides pour réaliser ,soit des panoramas automatiques à main levée, soit une rafale à 10 image/seconde, en pleine définition. Équipé d’un objectif Carl Zeiss, il offre un puissant zoom stabilisé et grand angle, équivalent à un 25-250 mm. Un capteur CCD de 14,1 millions de pixels grimpant à 3200 ISO, ainsi que la  vidéo haute définition, et  tous les automatismes intelligents, dédiés à ce genre d’appareil.

Grâce à la toute dernière technologie de photo numérique étanche intégrée à un boîtier tactile fin et coloré, vous pourrez, grâce à cet appareil de grande marque, prendre des photos époustouflantes, où que vous soyez.

A noter :

Vous pourrez ajuster les réglages de l’appareil, que vous vous trouviez sous l’eau, ou que vous portiez des gants, et cela grâce à l’écran tactile LCD de 7,5 cm (3 pouces).

Vidéo Cyber-Shot TX5 en immersion.

A savoir :

Disponible depuis le mois d’avril 2010 en cinq coloris élégants : noir, argenté, rose, vert et rouge pour un prix compris entre 350 et 250 euros.

Ce nouvel appareil photo numérique CyberShot de Sony, dispose également d’un emplacement SD.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom