Semi-rigide Centaure, des bateaux pneumatiques taillés pour affronter les éléments en toute sécurité.

1
3486
photo-Semi-rigide-Centaure
Les Centaures peuvent être adaptés à de multiples usages : Sauvetage en mer, plongée, pêche, et tout autre sport nautique.

Ces semi-rigides taillés pour fendre les vagues, sont réputés pour leur tenue exceptionnelle en mer et leur qualité de fabrication. Exportés dans le monde entier ils sont utilisés par des professionnels (Sauvetage en mer, police maritime,…) et par des utilisateurs privés.

Fabriqués en Afrique du Sud, en PVC Panatex ou en Hypalon 1670 dTEX ORCA, avec réservoir intégré dans la carène et complétement auto-videur à l’arrêt, ils représentent une vraie avancée pour tous les chasseurs sous-marins et pêcheurs qui pratiquent la mise à l’eau depuis une plage.

Pensée et conçue pour des conditions extrêmes, la carène en V Profond des bateaux Centaure, satisfera tous les amateurs de chasse sous-marine, plongée et pêche.

Caractéristiques :

Carène en V profond de 21° à 26 ° selon la longueur.

La gamme propose du Panatex ou de l’hypalon ORCA828 (jusqu’à 6.50 m) et de l’hypalon ORCA 866 à partir de 6.95 m.

Les carènes et les ponts sont réalisés manuellement en polyester armé fibre de verre isophtalique ISO 9002 avec gel coat de finition.

La structure interne en arrête de poisson apporte une résistance incomparable.

Renforts internes en polyester armé fibre de verre isophtalique ISO 9002

Sandwich contreplaqué fibre de verre polyester stratifié, mono moteur ou bi moteur.

Réservoir intégré dans la coque avec jauge électrique, remplissage extérieur, davier, valves de surpression, baille à mouillage intégrée, vide vite « ball scupper », passage de câbles sous le pont, bande molle inox, anneau de remorquage, anneaux de traction, gonfleur et kit de réparation.

Vidéo présentation des semi-rigide (520,560,580) Centaure.

A savoir :

Les Centaures sont conforment aux exigences ARMSCOR et US COASTGUARD , certifié CE. Les matériaux et les techniques modernes de fabrication leur ont permis de passer des tests de qualité très exigeants.

Les bateaux pneumatiques Centaure sont importés en France par Semi-Rigides « Concept Nautique », basé à Pont l’Abbé dans le sud Finistère.

Pour plus de renseignements : http://www.conceptnautique.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom