Sealver Wave Boat, l’extension de jet-ski 100% recyclable.

4
8506
presentation-du-wave-boat-fun-factory
Un concept vraiment innovant, qui peut être propulsé par n’importe quel jet ski Yamaha 4 temps.

Historique du Jetboat :

Patrick Bardon 42 ans, à la tête de la société Testerine Sealver basé à Arcachon, a inventé une coque de bateau encastrable sur un jet-ski,  sur laquelle 5 personnes peuvent prendre place. Le prototype du wave boat est conçu avec un matériau entièrement recyclable.

Description :

Le wave boat a une coque incisive et ergonomique qui permet au bateau de conserver la plupart des sensations du jet ski, à savoir précision et vivacité. Vous conservez le plaisir de navigation et la maniabilité de votre jet grâce à la légèreté de la coque (350kg)

Il a été conçu pour donner au jet ski une nouvelle dimension familiale, il respecte donc les besoins essentiels de la famille à savoir sécurité et confort. Il est ainsi très stable dans les vagues et équipé de nombreux coffres de rangement ainsi que de bains de soleil et d’un bimini top afin de se protéger du soleil.

Coté pratique :

Il est très facile de désolidariser le jet ski du wave boat, la manœuvre est simple et se fait en moins d’une minute, aussi bien en pleine mer qu’aux abords d’une plage. Vous pouvez sans difficulté jeter l’ancre ou déposer votre famille sur une plage pendant que vous vous amusez sur votre jet.

Vidéo présentation du WaveBoat par Sealver.

Fabrication :

Conçu en collaboration avec Yamaha Motor Europe, le Wave Boat est une coque de bateau dans laquelle s’encastre tous les jets ski 4 temps de la marque Yamaha®. Entièrement fabriquée en Résine PE sous licence exclusive TP-SEAL® (100% recyclable), cette coque en polyéthylène tri couche rotomoulé, a l’avantage de rendre le bateau très résistant aux choques.

Caractéristiques :

Le Wave Boat est homologué en catégorie C; d’une dimension de 4.96 mètres de long sur 2.33 mètres de large, pour un poids de 350Kg. Poids Ensemble (Coque + Jet Ski) : ? 700 ? 750Kg (sans passager)

Coté confort :

L’ajout d’une coque ouvre des nouvelles possibilités au Jet. En effet le Wave Boat dispose d’un pont spacieux, de 4 bains de soleil, d’une table et de coffres de rangement, et peut accueillir jusqu’à 6 personnes confortablement installées et réparties entre le Jet et l’embarcation. De quoi profiter en toute sécurité pleinement de vos balades sur l’eau.

Vidéo présentation du Wave Boat par Fun Factory.

A savoir :

Le projet de l’entreprise Sealver a été développé en partenariat avec Total Petrochemicals et la société Mérignac de Dynamic Rotomoulding.

Le modèle sera commercialisé en deux versions (standard et luxe) à 200 exemplaires en 2010.

Garantie :

La coque en résine TP-SEAL tri couches PEHD 35mm + 3 coffres + trappe à ancre, entièrement auto videurs, a une garantie de 10 ans .

Prix du Wave Boat : 7 490 euros pour le modèle standard, et 11 990 euros avec le pack Luxe (table, coussins, etc.) qui comprend également une remorque.

Pour plus d’information, visitez les deux sites Internet : http://www.fun-f.com ou sur http://www.sealver.com

4 COMMENTAIRES

  1. Bonjour
    Ce wave boat est il concidéré comme un vrai bateau , naviguation de nuit et s’éloigner a moins de 6 miles d’un abrit
    Avez vous des occasions ou quel est le coup de ce concept
    Cordialement pascal

  2. @VELLIAMA SEB.Conçu en collaboration avec Yamaha Motor Europe le Wave Boat est une coque de bateau dans laquelle s’encastre tous les jet ski 4 temps de la marque Yamaha®, et Sea Doo GT & RX.Cordialement Alain Sheler.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom