Sea, No Sex and Sun, une comédie signé Christophe Turpin.

0
609
photo-film-Sea, No-Sex-and-Sun
Antoine Duléry, Alma Jodorowsky - Sea, no sex and sun - © Pathé Distribution.

Christophe Turpin écrit et réalise son premier long métrage Sea, No Sex and Sun, qui évoque les déboires de trois hommes de générations différentes, confrontés à leurs désirs et à la difficulté de les assouvir.

Tourné dans la presqu’île de Quiberon, le réalisateur qui s’est fait connaître du grand public il y a quelques années en signant le script du génial Jean-Philippe de Laurent Tuel, pour lequel il a été nommé aux Césars, nous présente une comédie sympathique, sur fond de vacances et de romances estivales, joué par Fred Testot, Antoine Duléry, Julie Ferrier, Armelle Deutsch, Patrick Bouchitey et Arthur Mazer.

Résumé du film :

La Bretagne, le mois de Juillet, Carnac-Plage. Alex, 20 ans, saisonnier au Tennis-Club, profite de sa liberté, sort, fait des rencontres. Guillaume, 35 ans, vient en vacances avec sa femme et sa fille. C’est ici qu’il a passé ses meilleurs étés lorsqu’il était jeune. Pierre, 50 ans, récemment divorcé, séjourne avec ses deux enfants et espère renouer avec eux.

Vidéo bande annonce du film « Sea, No Sex and Sun ».

A savoir :

Christophe Turpin débute sa carrière en signant le scénario de Jean-Philippe, comédie qui s’interroge sur un monde sans Johnny Hallyday, avant de passer à une autre grande figure, celle de Jean-Claude Van Damme pour JCVD (2008) de Mabrouk el Mechri. En 2011, aux côtés de Frédéric Beigbeder, il participera à l’écriture de « L’Amour dure trois ans ».

Le film est en salles à partir du 9 mai 2012.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom