Sea-Doo, GTX Limited iS, la motomarine la plus évoluée au monde.

1
2122
09_GTX_LTD_iS255_page-1
Prix 2009, de l’innovation par la National Marine Manufacturers Association (NNMA).

Sea-Doo, GTX Limited iS 255, le nec plus ultra de la motomarine.

Nommée motomarine de l’année 2009 par Watercraft World, la GTX Limited iS haut de gamme établit la norme en matière de sécurité, de confort et de commodité. Elle est munie de toutes les caractéristiques les plus High Tech du moment. Tout d’abord, c’est la première coque (coque S3) de série. Sa structure dite « carrelée », beaucoup plus solide que les modèles classiques et en moyenne 20% plus léger que la concurrence. C’est aussi la coque la plus légère de l’industrie, toutes versions confondues par rapport aux modèles 2008.

Ajoutez a cela les indicateurs interactifs, iControl, correcteur d’assiette haute performance, dont l’iBR, le premier système de freinage sur l’eau au monde, pour une tranquillité d’esprit absolue, la première suspension intelligente (iS) pour des randonnées plus longues et tout en douceur. Ajoutez un Rotax 4-TEC de 260 ch, le plus puissant moteur disponible sur une moto marine de série, et vous comprendrez pourquoi la GTX Limited iS incarne la perfection en matière de moto marine.

Le système informatique gère deux ensembles distincts :

• le système iBR (la marche arrière et le système de freinage)
• le système iS (Intelligent Suspension), première suspension intégrale intelligente sur un scooter des mers

Caractéristiques spécifiques :

Grâce aux technologies iControl, les motos marines Sea-Doo offrent ce qu’il y a de mieux en matière de confort, de contrôle et de tranquillité d’esprit.

Grace a son système iBR : Frein et marche arrière intelligents (Intelligent Brake and Reverse) cette moto marine se dote d’une sécurité à toute épreuve, et offre un contrôle qui permet au conducteur d’éviter les collisions potentielles, et facilite les accostages sans souci, très utile lorsque l’on est pas très expérimentés.

Système iTC : le premier système de suspension complet sur l’eau; accélérateur intelligent (Intelligent Throttle Control), offrant le premier point mort, mode basse vitesse et régulateur de vitesse.

Moteur Rotax 4-TEC : Spécialement conçus pour une utilisation nautique, les moteurs Rotax 4-TEC continuent d’être la référence dans l’industrie des motos marines au niveau de la performance et de la fiabilité.

Vidéo présentation de la Sea-Doo GTX Limited iS.

A savoir :

La moto marine Sea-Doo de 255 cv accélère plus vite de 0 à 100 km/h que n’importe quelle machine de série, auto ou moto…

Au Salon de Miami en Floride, Sea-Doo a obtenu le très convoité Prix 2009, de l’innovation par la National Marine Manufacturers Association (NNMA). Ce prix est traditionnellement décerné à l’industriel du secteur de la navigation de plaisance qui offre les meilleures avancées en matière de normes de sécurité et le meilleur rapport coût / efficacité.

Prix GTX Limited iS 255 à partir de : 13.225 euros.

Visitez le site du constructeur : http://www.sea-doo.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom