Schiller X1 Water Bike, pour les amateurs de vélo et de balade sur l’eau.

0
2903
photo-x1-water-bike
Voici une solution innovante, respectueuse de l’environnement, qui allie le plaisir de faire du vélo tout en vous baladant sur l’eau.

Inventé par Judah Schiller, qui pratique le vélo, et les balades sur l’eau, et notamment dans la Baie de San Francisco, ce vélo flottant usant de deux gros flotteurs en guise de roues, peut atteindre, si vous êtes du genre sportif, une vitesse de 16 km/h. De quoi étancher votre soif de roulage tout en naviguant sur vos plans d’eau préférés !

Durable, respectueux de l’environnement et axé entièrement sur le plaisir, le X1 Water Bike offre une expérience off-shore exaltante et sécurisée à tous les amateurs hommes et femmes, avides de nouvelles sensations originales.

Conçu et assemblé en Californie, ce vélo aux critères uniques en son genre, arbore un large éventail de caractéristiques exceptionnelles. Construit avec des matériaux de qualité, essentiellement en aluminium inoxydable pour une durabilité et un design type « léger », cet OVNI du cyclisme possède une transmission NuVinci N360 CVP pour des performances et une efficacité maximale, un système de courroie Gates, ainsi que des hélices jumelles spécialement conçues pour une dérive simple et sans problème.

En plus de ces caractéristiques haut de gamme, le X1 dispose également d’une selle confortable ainsi que d’un éclairage LED pour une sécurité optimale. Pour ranger ses affaires, le constructeur a également pensé à un compartiment étanche. Bref, de quoi passer de bon moment sur l’eau. Pour conclure, on se plait à penser à une version genre kit adaptable, afin de partager entre amis, ou en famille, les sensations que procure sur l’eau le X1 Water Bike !

Vidéo : Schiller Sports X1, en action sur le lake Tahoe, en Californie.

A savoir :

Et parce que l’on ne peut évidemment pas voyager uniquement sur l’eau, le X1 Water Bike qui ne pèse que 20kg, est aussi très facilement transportable, il suffit de dégonfler ses flotteurs. Le tout ne prend que 10 minutes à gonfler et ré-assembler.

Livré avec un sac de voyage, et une garantie de 2 ans, le Schiller Sports X1  qui est disponible dans différente couleurs, est proposé à un prix d’environ 6500 euros.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom