Scarab 255 : le nouveau jet boat de Rec Boat Holdings (Bénéteau).

1
1223
photo-2015_Scarab_Jet_boats-255
Le Scarab 255 walkaround, est le nouveau modèle porte-étendard de Rec Boat Holdings (Groupe Bénéteau).

 

Présenté au Salon du bateau international de Toronto qui se déroulait du 10 au 18 janvier 2015, le Scarab 255, est un bateau à jet de 25 pieds qui vient compléter une gamme de bateaux qui comprend des modèles variant de 16 à 25 pieds.

Le Scarab 255 est donc le plus imposant de sa catégorie, ce qui est synonyme de plus d’espace et de puissance. Le système de propulsion à jet Rotax peut être composé de deux moteurs de 150 ch, 200 ch ou de 250 ch. Cette motorisation comporte de nombreux avantages, notamment de pouvoir accélérer rapidement, d’avoir une excellente manœuvrabilité et un faible tirant d’eau pour naviguer en eaux peu profondes.

Vous pourrez skier et pratiquer vos activités favorites aisément toute la journée en famille et entre amis. Il est facile de circuler de l’avant à l’arrière du bateau pour se rendre jusqu’à la grande plateforme de baignade. De plus, les nombreuses places assises permettent d’accueillir 13 personnes à bord.

Vidéo : présentation du nouveau walkaround Scarab 255.

A savoir :

Basé à Cadillac, dans le Michigan, Rec Boat Holdings avait repris les marques du groupe Genmar qui avait fait faillite en 2010. La compagnie propriétaire des marques Four Winns, Glastron, Wellcraft et Scarab, entre autres, réalise un chiffre d’affaires annuel de 150 millions de dollars (env. 110 M€), emploie 475 salariés et compte plus de 200 distributeurs en Amérique du Nord. L’opération de rachat en 2014, par le groupe Bénéteau de Rec Boat Holdings, permet au groupe vendéen de quadrupler son réseau de distribution aux Etats-Unis. Pour en lire + cliquez ici

Vous pouvez obtenir plus de renseignements sur les bateaux Scarab en visitant leur site internet officiel au www.scarabjetboats.com

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom