Santigold nous présente son nouveau clip « Disparate Youth ».

0
545
photo-artiste-santigold
Cette nouvelle vidéo signée Santi White herself et Sam Fleischner, semble s’inscrire dans la continuité du premier single "Big Mouth" et de ses sonorités "tribales".

Afin de promouvoir la sortie très attendue de son prochain album dans le courant de l’année, baptisé « Master of My Make-Believe« , la chanteuse et son équipe nous dévoilent la vidéo du nouveau single « Disparate Youth ». Pour travailler sur cet album, l’artiste américaine de 35 ans, a convié ses amis Q-Tip et Switch (Major Lazer) à la production, et s’est entourée pour le reste, de Nick Zinner des Yeah Yeah Yeahs, de Dave Sitek et de Greg Kurstin.

Moins rock que Say Aha, le clip Co-réalisé par Santi White herself et Sam Fleischner, « Disparate Youth », met en scène la chanteuse originaire de Philadelphie (qui se déplace en bateau), dans ce qui ressemble à une quête de spiritualité qui la mènera sur une île caribéenne, à une cérémonie vaudou…

Pour info :

Santigold ouvrira dans les prochains mois la route de la tournée « I’m with you des Red Hot Chili Peppers » aux Etats-Unis.

Vidéo clip Santigold « Disparate Youth » .

A savoir :

Santigold,  c’est cette belle artiste qui, en 2008, sortait un premier album sous le pseudonyme de Santogold. Santi White (de son vrai nom) a perdu son « o » dans une querelle l’opposant à un autre Santo Gold, établi depuis 1983.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom