Salon nautique international de Venise, du 14 au 22 mars 2009.

0
311
venezia_salone-nautico
Le plus grand et le plus spectaculaire salon du nautisme de l’Adriatique.Salon nautique de Venise 2009.Du 14 au 22 mars 2009 se tiendra le 8è Salon nautique international de Venise, le plus grand et le plus spectaculaire salon du nautisme de l’Adriatique. Ce salon redonne à Venise son rôle de ville emblématique de la marine commerciale. De plus, le succès remporté par les précédentes éditions a confirmé que le Salon nautique de Venise était le rendez-vous principal dans l’Adriatique, en particulier dans le secteur de la voile. Des centaines de bateaux et de constructeurs, des événements, des congrès et des rencontres en tête-à-tête vous attendent dans les pavillons et les stands de la gare maritime.Venise, la Cité des Doges, est une ville du nord-est de l’Italie.

Le Salon nautique 2009 développera ultérieurement les espaces d’exposition, comprenant non seulement l’actuel siège classique de la Marine, mais également d’autres quartiers de Venise : du moulin Stucky Hilton qui sera le siège de Passion, Yachts and Emotion, une section consacrée à l’exposition d’embarcations, de voitures et d’objets de luxe, à l’Arsenal qui, au cours de la dernière édition déjà, s’est révélé être un décor parfait pour les bateaux d’époque, jusqu’à la nouvelle collaboration avec le Vega, le parc scientifique technologique de Venise, où seront analysés les aspects nautiques liés à la haute technologie.

Le Salon nautique international de Venise se déroulera à la gare maritime, dans le port de Venise. Vous pouvez facilement vous y rendre en voiture, bus ou vaporetto (service de navette depuis la Piazzale Roma).

Ce sont 10 000 places de parking qui vous attendent à proximité de la zone de foire.

Découvrez Venise à bord d’un Norseboat.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom