Salon Mondial du Modélisme : Le Titanic à l’honneur.

0
691
photo-maquette-titanic
Le Titanic fait partie de l’une des animations, les plus spectaculaires de ce Mondial du Modélisme.

Insolite : Plus que deux jours pour découvrir au salon Mondial du Modélisme qui se tient du 14 au 17 juin au Parc des expositions de la Porte de Versailles (75015 Paris), de nouvelles animations, dont l’une des plus spectaculaires, qui est la reconstitution du naufrage du plus célèbre paquebot britannique de croisière transatlantique « Le Titanic« .

Cette œuvre extraordinaire de  plus de 5 mètres de long, est pour notre plus grand plaisir, en évolution sur le bassin de modélisme naval de plus de 300 m² ventilé, qui rassemble entre autres de nombreuses présentations de bateaux (voiliers, bateaux à moteurs, et à vapeur, …).

Rappelons au passage, que le centenaire du naufrage du Titanic, qui coula le 15 avril 1912 après avoir heurté un iceberg, s’est tenu au mois d’avril de cette année, occasionnant de nombreux événements.

A noter :

Vous pourrez également voir en avant première mondiale, la copie de l’hélicoptère Thunder Fire à l’échelle 1/5ème (à turbine) en démonstration de vol, ainsi qu’un exceptionnel meeting aérien indoor sur une zone protégée de 1 200 m², dans laquelle évolueront les machines les plus performantes.

Vidéo :

Réalisée par la société Loisirs et Salons, organisatrice du « Mondial du Modélisme », en mars dernier dans le cadre de la Foire de Lyon.

A savoir :

Fort du repositionnement réussi et confirmé depuis juin 2011, ce salon s’adresse à tous les  passionnés de voitures miniatures, d’engins de travaux publics, de camions, d’hélicoptères, d’avions, de sous-marins et de bateaux extraordinaires, de réseaux ferrés et de trains d’exceptions. Incontournable, insolite et spectaculaire, il ravit petits et grands.

Pour plus de renseignements : http://www.mondial-modelisme.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom