Salon Européen des Pêches en Mer, le rendez-vous des passionnés de bateau et de pêche sportive.

1
2107
Peche-sportive-photo
La pêche en mer est composée de techniques différentes suivant le lieu où l'on pêche.

Du vendredi 18  au dimanche 20 février 2011, se déroulera à Nantes, le Salon européen des pêches en mer et sportives. Comme chaque année, à l’arrivée du printemps, ce salon devenu incontournable, accueillera comme il se doit,  plus de 150 exposants, professionnels et artisans, répartis sur 10 000m² d’exposition, et présentera pas moins de 100 bateaux.

Toutes les grandes marques mondiales de la pêche sportive sont représentées par leurs distributeurs nationaux et s’exposent à un public passionné, et bien entendu tous les fabricants français sont présents sur « leur » salon. Une large gamme de bateaux et d’embarcations légères, propices à la pratique de la pêche sportive, est présente, sans oublier les grandes marques, les fabricants, les importateurs, les petits chantiers de construction, mais aussi  les fournisseurs de leurres, moulinets, cannes, accessoires de pêche, électronique, bateaux pneumatiques, équipements, accastillage..

A noter :

Les trophées de l’innovation récompensent les fabricants et exposants pour leur créativité et innovation, et font l’objet d’une remise de prix et d’une exposition des produits candidats. Des conférences techniques, avec les plus grands spécialistes et la projection de grands films sur la mer, sont également proposées tout au long du salon.

N’en doutons pas, qualité des stands et dynamisme des équipes, qui les animent seront, encore une fois, unanimement reconnus et appréciés par les visiteurs.

Vidéo découverte du salon (Nantes 2009).

A savoir :

Salon Européen Des Pêches En Mer (Parc des Expositions de la Beaujoire à Nantes) : du 18 au 20 février 2011.

Site internet : www.salon-peche-mer.com

Tarifs d’entrée :
Plein tarif : 6€ (gratuit pour les enfants jusqu’à 14 ans)
Gratuit pour les personnes à mobilité réduite

1 COMMENTAIRE

  1. Je titulaire d’une société agréée en Mauritanie je veux des partenaires qui ont des bateaux pour que nous puissions travailler ensemble.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom