Salomon Eyewear, des lunettes de soleil pour sports extrêmes.

0
2445
photo-salomon_lunettes_ Fury
Salomon modèle Fury prix public conseillé : de 125 à 160 euros selon les verres.

Conçues pour les conditions les plus extrêmes, les solaires de la marque Salomon (fondée en 1947 à Annecy en Haute-Savoie, par François Salomon et son fils Georges), offrent une protection maximale contre le rayonnement solaire et permettent l’optimisation de la performance sportive grâce à une meilleure lecture du terrain.

La collection Salomon Eyewear (module fusion, et modèle Fury), se distingue par la qualité exceptionnelle de ses verres Made In France, développés en partenariat avec BNL, filiale du groupe Essilor le n°1 mondial de l’optique ophtalmique.

photo-lunettes-Salomon-Fusion
Salomon module fusion, prix public conseillé : de 99 à 130 euros.

Ces lunettes illustrent la philosophie de la marque, qui allie la technicité et le design pour concevoir des produits performants et repousser les limites du possible. Définitivement haut de gamme, ces lunettes Salomon, offrent de véritables innovations, comme le modèle Bubble (entre 159 euros, avec verres gris ou bruns – Cat. 3 et 189 euros avec verres photochromiques – Cat. 2-4), totalement pliable, que je vous invite à découvrir également (voir lien ci-dessous).

A noter :

Chaque modèle est disponible avec des verres photochromiques ou polarisants pour s’adapter au mieux à chaque type de sport.

Vidéo promotionnelle « Lunettes de sport Salomon ».

A savoir :

Cette firme française, spécialisée dans les articles de sports et de loisirs, est à l’origine de l’une des innovations les plus retentissantes des sports de neige : le ski parabolique.

Pour plus d’informations : www.salomoneyewear.com

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom