Sade Adu, la star de la soul des années 80 et 90, nous revient avec « Soldier Of Love ».

0
1496
"Soldier Of Love" est le premier album studio de Sade depuis la parution de "Lovers Rock" en 2000.

Historique :

Elle avait envisagé une carrière de styliste en passant par la St Martin’s School of Art, où les plus grands noms de la mode Outre-Manche vont étudier. La vie en a décidé autrement, et après avoir était choriste, elle écrit et compose et forme un groupe du nom de « Sade » qui se fera connaître en 1984 grâce à un premier album réussi intitulé «Diamond Life».

Depuis, le groupe a lancé cinq albums studio et a gagné trois prix Grammy Awards. Il a également vendu quelque 50 millions d’albums à l’échelle internationale.

Actualité :

Elle n’avait plus enregistré depuis Lover’s Rock en 2000. Pour expliquer sa longue absence, elle dit s’être consacrée à sa famille et en particulier à sa fille de 13 ans, Ila, qui chante sur un des titres de l’album « Babyfather ».

Donc, dés aujourd’hui vous pouvez découvrir sans tarder « Soldier Of Love » le premier album studio de la chanteuse  très charismatique ‘Sade’ de son véritable nom Helen Folasade Adu, (née le 16 janvier 1959 à Ibadan au Nigeria).

Pour cette opus, la voix de la Britannique est restée dans le grave et s’impose avec beaucoup de classe, tout comme le jeu de ses musiciens historiques et amis : Andrew Hale (claviers), Stuart Matthewman (guitares) et Paul Spencer Denman (basse). L’alb »Soldier Of Love » a été coproduit par Sade et Mike Pela, un fidèles collaborateurs qui a déja participé à la production de certains de ses disques.

Liste des titres :

1. The Moon and The Sky
2. Soldier of Love
3. Morning Bird
4. Babyfather
5. Long Hard Road
6. Be That Easy
7. Bring Me Home
8. In Another Time
9. Skin
10. The Safest Place

Vidéo présentation de l’album « Soldier of love ».

A savoir :

Helen Folasade Adu a souvent été perçue comme une artiste solo évoluant sous le surnom de Sade.

Avec 75 millions d’albums vendus, son groupe fait partie du Top 100 des meilleures ventes d’albums dans le monde.

Site officiel de l’artiste : http://www.sade.com

L’album « Soldier of Love » est disponible dès maintenant en précommande, ou en téléchargement sur Itunes et Fnac Music ou livré directement chez vous à partir du 08/02 en vous rendant sur Amazon.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom