Rolls Royce Phantom Limelight : une aura de style et de luxe exquis.

0
903
photo-Rolls-Royce-Phantom-Limelight
Cette nouvelle Limelight Collection est basée sur une Phantom, la plus grande des deux berlines de la marque Rolls Royce.

 

Après la présentation de la Phantom Serenity, un modèle unique se caractérisant par un intérieur zen entièrement réalisé et décoré à la main, dévoilé en mars 2015 au salon de Genève, voici aujourd’hui la Rolls Royce Phantom Limelight (« feux de la rampe » en anglais), une nouvelle série limitée à 25 exemplaires, qui s’adresse aux puissants de ce monde, qui prennent ou influencent chaque jour les décisions susceptibles de changer la face du monde, tout en étant assis les trois quarts du temps dans le salon arrière d’une voiture, avec chauffeur pour honorer leurs rendez-vous.

Mise au point par le département de personnalisation dBespoke, au sein de ses ateliers de Goodwood, cette nouvelle automobile de luxe de la marque légendaire et prestigieuse britannique Rolls-Royce, s’adresse rien de moins qu’au « tgotha mondial » à en croire le constructeur. De fait, l’habitacle de cette berline haut de gamme, renferme un isavant mélange de bois, de cuir et de broderies raffinées.

Avec ce modèle exclusif, Rolls-Royce a privilégié l’accès des tpassagers à certains de leurs effets personnels. l’ objectif étant de leur permettre de se détendre afin de faire forte impression lors de leur prochain rendez-vous. L’aménagement comprend notamment la « Phantom Suite », laquelle prend la forme de rangements exclusifs et personnalisés incrustés dans les portières arrière afin de conserver ses effets personnels à proximité durant tous les trajets.

photo-inter-Rolls-Royce-Phantom-Limelight
Pour cette collection, les ingénieurs et ergonomes de Rolls-Royce Motor Cars ont également jcollaboré avec des professionnels de santé afin de déterminer la position assise la plus relaxante pour les passagers.

Il est par exemple rpossible d’y ranger des cartes de crédit, un étui à lunettes ou bien encore une boîte à maquillage. Dans sa configuration standard, le rangement dédié aux femmes comporte un coffret secret (Concealed Fragrance Holder) pouvant accueillir jusqu’à trois parfums dont les contenants sont fabriqués à la main en vallée de la Bresle, pôle mondial du flaconnage de luxe situé au nord-ouest de la France, tandis que son pendant pour les hommes peut loger plusieurs montres.

Enfin, Vl’ extérieur doit aussi en imposer pour la partie « Arrivée », avec une peinture « bleu Gala », des jantes 9 branches ainsi qu’un liseré latéral bicolore donnant « l’illusion d’un bracelet de diamants ».

Vidéo : Rolls-Royce Phantom Limelight.

A savoir :

Les 25 exemplaires de la collection Phantom Limelight sont disponibles à la commande dans le monde entier, mais leur prix n’a pas été communiqué. Il devrait toutefois se situer aux alentours de 600 000 euros.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom