Roger Federer et Lleyton Hewitt s’affrontent dans le port de Sydney.

0
364
photo_Federer-Hewitt
Roger Federer a fait le show avec Lleyton Hewitt lors d’une exhibition organisée à Sydney.

 

Insolite. Afin de promouvoir le tournoi de Sydney, l’Australien Lleyton Hewitt et le Suisse Roger Federer ont d’abord échangé des balles, juchés l’un et l’autre sur des runabout à moteur du type de ceux (au moins pour un) qu’utilisait James Bond 007 sur les canaux de Venise. Les images sont spectaculaires même si l’intérêt sportif de la démonstration est plus que limité. Le but était surtout de promouvoir le tournoi de Sydney (Nouvelle-Galles du Sud, Australie), qui se déroule cette semaine, mais aussi une autre exhibition, plus intéressante celle-là en ce qui concerne l’avenir de la discipline.

D’ailleurs, Roger Federer et Lleyton Hewitt se sont affrontés, avant l’Open d’Australie, lors d’un match d’exhibition au format révolutionnaire, destiné à réduire le temps passé sur le court. Des changements qui inquiètent Patrice Dominguez et Nicolas Mahut. Pour en lire + http://rmcsport.bfmtv.com

http://youtu.be/aBcxFdwX9QA

A savoir :

Le tournoi de Sydney (Nouvelle-Galles du Sud, Australie), aussi appelé Apia International Sydney Open, est un tournoi de tennis masculin du circuit professionnel ATP. L’édition 2015, classée en catégorie ATP 250, se dispute du 11 au 17 janvier 2015.

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom