Rio Yachts Parana 38, le bateau idéal pour des croisières en Méditerranée.

3
2616
image-Rio-Yachts-Parana-38
Conçu par l’architecte naval Alfani, le Parana 38 marque une innovation importante pour le chantier naval Italien.

Ce nouveau 38 pieds présenté au salon nautique de Gênes en juin 2013, est une innovation importante pour le chantier Italien, qui élargit sa gamme de bateaux de 10 à 20 mètres. Conçu par l’architecte naval Alfani, ce nouveau modèle sportif,  baptisé Parana 38 du chantier Rio Yacht, qui reprend le nom d’un modèle en bois construit dans les années 60,  propose un soft top de 12 mètres de long,  un confort haut de gamme, et un design innovant, et résolument moderne.

Bien équipé, et pratique, au volume équilibré, à l’extérieur, on retrouve pour l’essentiel, un immense toit ouvrant, un poste de pilotage, un très grand cockpit en teck, un espace salon et dinette, avec une table qui se transforme en grand bain de soleil.

Quant à l’espace intérieur, spécialement étudié pour les plaisanciers exigeants, le Parana 38 propose : deux cabines et deux salles de bains, cuisine équipée avec coin repas convertible, de grandes fenêtres permettant de laisser pénétrer une luminosité exceptionnelle, des détails de style et des accessoires exclusifs.

Caractéristiques :

Année construction : 2014
L.O.A : 12m30
Largeur : 3m65
Poids du bateau : 7 t
Tirant d’eau : NC

Volvo Engine 2 : Penta D4 300 ch chacun
Réservoir de carburant de 780 litres
Vitesse de croisière : NC
Vitesse Maxi : NC

Capacité de carburant : 780 Litres /Capacité d’eau douce : 300 Litres /Capacité 12 personnes (6 personnes).
Salle de bain : 2

BoatMag
L’espace intérieur dédié à la détente, offre un confort et une luminosité exceptionnelle.

A savoir :

Pour plus de renseignements : www.rioyachts.net

3 COMMENTAIRES

  1. @Bonjour. Le prix d’un Parana 38 hard top de 2015 propulsé par deux moteurs Volvo Penta diésel de 300CV avoisine les 400.000 euros (hors options). Concernant la fiche technique je vous propose tout simplement de vous rendre sur le site du constructeur : http://www.rioyachts.net
    Au plaisir de vous relire
    Alain Sheller

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom