Rigiflex Cap 370 : un bateau solide, sans entretien, idéal pour la vitesse et la promenade familiale.

1
6062
photo-RIGIFLEX-CAP-370
Le Cap 370 (photo version avec console), a été conçu pour satisfaire les exigences motonautiques les plus élevées.

Le Rigiflex Cap 370 proposé en version standard, console ou newmatic (moins riche en equipement de base), est un bateau solide (incassable), sans entretien, idéal pour la vitesse et la promenade familiale. Acceptant les motorisations thermiques ( jusqu’à 30 Cv ) et la motorisation électrique, sa carène en V, avec redan latéral, lui procure de très bonnes qualités nautiques, avec notamment un bon passage dans la vague, une stabilité à toute épreuve, et cela quelle que soit la vitesse. On notera au passage, son plancher de série fort apprécié. En effet, en CAP 370, on navigue toujours les pieds au sec …

A bord du Cap 370, homologué en catégorie D ( pour naviguer à 2 milles des côtes en mer et sur tous les plans d’eau intérieurs), vous pouvez embarquer 5 personnes. Transportable sur remorque par une voiture de tourisme il se déplace facilement grâce à des poignées de transport. Incassable, sans entretien, traité anti UV, le Cap 370 garde son aspect d’origine. Teinté dans la masse en blanc, bleu et vert ( en orange en version newmatic), le CAP 370 ne pèse que 120 kg en version std et en version Newmatic et 130 kg en version console.

PHOTO-BATEAU-RIGIFLEX-CAP-370
Le Cap 370 (photo version standard), est un bateau idéal pour la vitesse et la promenade familiale.

Caractéristiques :

Longueur : 3,70 m.

Largeur : 1,70 m

Poids : 120 kgs (130 kg version console)

Nbre de personnes : 5-3 Catégorie D-C

Puissance max : 22-kW; 30 HP.

Options : Avirons, banc central et taud de mouillage.

A noter :

Proposé à partir d’environ 2300 euros, son prix de base comprend : nable de vidange, points d’amarrage avant et arrière, coffre avant, double coque bi-couches (polyéthylène + mousse de polyéthylène ), et une chaise moteur contreplaqué.

Version Console (prix de base 3290 euros) : console latérale, volant et câbles de direction, sellerie arrière.

Vidéo : petit tour en Cap 370.

A savoir :

Créée il y a 30 ans, la marque de bateaux Rigiflex, installée à Nantes, a repris il y trois ans, au chantier Jeanneau son activité de fabrication de barques et de canots en polyéthylène rotomoulé. Afin de booster son développement, Rigiflex, avec ses 3 gammes (Cap, Newmatic et Aquapêche) et ses 18 modèles, s’est associé en juillet dernier à Océane des plastics (Morbihan), un des grands spécialistes français du rotomoulage.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Votre commentaire
Votre nom